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FOAMSTARS Announce Trailer

Foamstars : Square Enix dévoile un jeu de tir avec de la mousse

par
Source: Sony

Oui, le mélange a de quoi être étonnant, mais le producteur du jeu nous explique déjà les bases du gameplay.

À l'occasion du PlayStation Showcase de ce soir, Square Enix a dévoilé une toute nouvelle licence, Foamstars. Le jeu de tir multijoueur est déjà attendu sur PlayStation 4 et PlayStation 5, et les joueurs vont pouvoir se faire des soirées mousses avec ce titre dont voici la première bande-annonce :

Kosuke Okatani, producteur du jeu chez Square Enix, rajoute :

Bonjour ! Je suis Kosuke Okatani, producteur de Foamstars, un jeu de tir à 4 contre 4 bientôt disponible sur PS5 et PS4 dans lequel les joueurs pourront se battre avec de la mousse. Je suis sûr que bon nombre d’entre vous se demandent comment un jeu peut associer les termes « mousse » et « jeu de tir ». Permettez-moi de vous présenter la bande-annonce de présentation de Foamstars qui a été dévoilée aujourd’hui.

Comme vous l’avez vu dans la bande-annonce de présentation, Foamstars propose une nouvelle approche du jeu de tir qui se base sur le concept suivant : « des combats de mousse dynamiques et passionnants accessibles à tous ».

L’équipe travaille dur pour que vous puissiez bientôt faire parler la mousse !

La mousse ne sert pas seulement à attaquer. Vous pouvez également la répandre sur le sol afin de modifier le terrain. Le jeu utilise la mousse de manière créative et polyvalente. Par exemple, les joueurs peuvent former une forteresse de mousse pour cibler leurs ennemis depuis son sommet, surfer sur la mousse pour traverser le champ de bataille, et même utiliser la mousse pour parer les attaques ennemies.

C’est tout pour le moment, mais nous aurons énormément d’informations à vous révéler prochainement.

Il faudra se contenter de ça pour le moment, Foamstars n'a pas encore de date de sortie précise.

redacteur vignetteClint008
Rédacteur - Testeur

Commenter 2 commentaires

SamiSamu_
@kurapika-Shinji
Je me suis dit pareil...
D'ailleurs je sais pas qui est en charge de la com chez Square, mais passer d'un joli trailer en CGI au jeu graphiquement moyen directement sans transition, ça fait un joli effet "douche froide" ...
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