Actualité
PSPS

[FLASH SPECIAL] La Pandora's Battery & la PSP Slim : C'est pas encore gagné...

par
Source: Maxime

Quelqu'un aurait finalement réussi a tester la Pandora's Battery sur une PSP Slim & Lite!!!

Gamedeals, membre d'un forum américain, nous annonce avoir pu tester la Pandora's Battery sur une PSP Slim & Lite lors du Penny Arcade Expo 2007. Néanmoins, restons intègres : Même si Gamedeals n'a aucune raison de mentir, il n'apporte aucune preuve à ce qu'il avance et la véracité de ses propos n'est donc pas avérée... L'info, pour son ampleur dramatique, mérite tout de même d'être relayée :

J'étais ce week-end à la Penny Arcade Expo 2007, et il y avait là bas des filles "louées" par Sony pour présenter la PSP Slim. J'espérais bien parler à un représentant Sony, mais il n'y en avait aucun! Bien sur, une fois que j'ai réalisé qu'il n'y en avait pas, j'ai gentillement demandé à une des filles si je pouvais "Tester si ma batterie fonctionnait sur la Slim". J'avais sur moi la Pandora's Battery et sa Memory Stick Magique donc j'ai fini par me dire "Bon sang mais pourquoi pas?!" Je les avait déjà testé sur une PSP normale et tout avait fonctionné à merveille... mais sur la Slim ça n'a pas marché : je l'ai éteinte, enlevé l'UMD, inséré ma Memory Stick et la Pandora's Battery, la batterie a bien essayé de lancer quelquechose, mais le résultat fut un écran blanc. Heureusement, cela veut seulement dire que la batterie fonctionne mais que la Memory Stick a besoin d'un petit changement non?.. Tout ce que je sais c'est que pour le moment, ça ne fonctionnera pas.
A la question "As tu vu si les LEDs WLAN et MS ont clignoté?", il a ensuite répondu :
J'en suis quasi certain mais j'était vraiment occupé et j'essayer de le faire sans attirer l'attention... Vous les américains vous avez des lois complètement folles (DMCA) alors je voulais faire ça le plus vite possible.

Si la nouvelle est vraie, elle est peu réjouissante mais c'est finalement exactement ce que prédisait Dark_AleX (Kernel 1.50 non supporté, voir ICI), ce ne serait donc qu'une question de temps avant de rendre le Pandora's Recovery Firmware compatible avec la PSP Slim & Lite.


Source : Forums Maxconsole

Commentez cette news en cliquant ICI

Commenter 98 commentaires

DaMi
g1prob a écrit:ca sent le gros fake a 2balles ...
non pas que ca marche pas mais simplement qu'il ai teste sur ne slim. j'y crois pas


tu m'etonnes sa sent trop le FAKE !! :lol:
Signaler Citer
Anonymous
g1prob a écrit:ca sent le gros fake a 2balles ...
Perso je vois mal pourquoi le mec mentirait.. Après tout s'il y aurait eu un salon près de chez moi, j'y serais aussi allé ma Pandora's en poche et le coeur plein d'éspoir!!!

pokesuper a écrit:Mauvaise nouvelle :'(
Oui mais finalement conforme aux prévisions de DA... Rien d'alarmant donc...
Signaler Citer
Anonymous
sa ce voi que c'est pas un fake , le type ne gagnerai rien en faisant sa , et comment voulez vous downgradez une psp 3.60 qui na jamais été en 1.50 , downgrader c'est revenir dans l'ancienne version , donc dark alex avait raison...
Signaler Citer
ball_of_goth
soyez patient les amis!

la psp slim sort d'ici peu donc on aura tout le temps de faire des test! je ne vois pas en quoi sa avance de faire des fake ou autre sachant qu'elle sort sous peu!

la patience est une vertue, et le gout de la victoire est bien meilleur ensuite.
Signaler Citer