Actualité Wii
red steel logo

FJV09 - Test et review de Red Steel II en vidéo

par

 Présent ce weekend au festival du jeu vidéo 2009, WiiGen.fr a testé pour vous en images et en preview Red Steel II.

    Sorti au lancement de la Wii il y a presque 3 ans, le premeir Red Steel a introduit une forte notion d'interactivité entre le joueur et son gameplay en vous propulsant Yakusa avec votre WiiMote. Votre but était alors d'agiter les bras pour trancher vos ennemis.

    Ce weekend, dans le cadre du festival du jeu vidéo 2009 de Paris, nous avons pu tester en live la preview de Red Steel II qui sortira au premier trimestre 2010. Voici en vidéo un test avec notre charmante hotesse Ubi.

    On notera que la nouvelle WiiMote et sa précision accrue de détection des mouvements nous a posé quelques difficultés d'adaptation, rendant les mouvements parfois difficilement réalisables sans s'y reprendre à plusieurs fois. D'une manière générale, cette preview nous a laissé une bonne impression, même si une sensasion globale demanque de renouveau se fait sentir par rapport au premier volet.

 Voici sans plus tarder notre test complet en vidéo .

 


 

 

Source : La rédaction WiiGen.fr
 
 
Mots-clés

Commenter 6 commentaires

-majestick-
Bien joué Kasi !
Avec ta dextérité au Katana, j'espère que tu as au moins réussi a récupérer le portable de la démonstratrice ! ;D
Sinon le numéro 2 à l'air vraiment sympa avec les sensations du WM+! il me tarde !
Signaler Citer
Vlad
-majestick- a écrit:
Bien joué Kasi !
Avec ta dextérité au Katana, j'espère que tu as au moins réussi a récupérer le portable de la démonstratrice ! ;D
Sinon le numéro 2 à l'air vraiment sympa avec les sensations du WM+! il me tarde !


C'est pas kasi, c'est Magixien ;D
Signaler Citer
Raidouc
J'avais jouer au premier, et je suis des rare personne qui on aimez... Je n'était pas daccord dutout avec les gens qui disais que c'était injouable... sensibiliter reduit au maximum, on pouvais vite s'y faire...
Et ce red steel m'atire beaucoup parcque j'ai aimer le premier, mais me plais moin au niveau graphisme, je ne suis pas fan de tout ce qui se fait aujourd'hui effet cel shading ect... Je prefererai un bon vieu graphism réaliste... Mais bon, il ne faut pas trop rever.
Ensuite l'histoire des enemies qui disparaissent en clignotant, j'aime pas dutout, il faut arreter de nous faire de l'ultra censurer.
Pour avoir tester le Motion+ avec resorte, j'en suis content, a voir ce que donne cette opus... En tout cas j'attend avec impatiente...
Signaler Citer