Actualité PS3
fist of the north star ico

Fist of the North Star : Site officiel et nouvelles images

par
Source: andriasang

Vous ne le savez pas encore, mais le site est déjà ouvert ! Le nouvel épisode des aventures de Kenshiro s'offre un site et de nouvelles images.

L'héritier de la Grande Ourse s'apprête à tout casser sur nos consoles haute définition et pour fêter ça, le site officiel du jeu, intitulé Fist of the North Star, ouvre ses portes, nous dévoilant de nouvelles informations accompagnées de nouvelles illustrations.

fist_of_the_north_star_01

Le site officiel est divisé en plusieurs sections : les modes, les stages, les personnages, les actions, l'histoire et les images. Pour le moment, seules trois de ces sections sont disponibles.

La partie concernant les modes est divisée en deux sous-sections : Dentō et Gentō, qui seront les deux modes jouables du jeu. Le premier, présenté dans quelques vidéos sur le site, suit l'histoire originale de la série Fist of the North Star (connue chez nous sous le nom de "Ken le survivant de l'enfer") et confrontera donc Kenshirō contre son frère Raō. Le second est une histoire inédite et contiendra des combats jamais vus encore. Le magazine Famitsu a déclaré qu'il sera possible d'incarner plusieurs personnages dans ce mode, sans en dévoiler la liste. D'après les images, nous pourrons incarner l'héritier de l'école du Nantō Rōku Sei Ken, Rei.

 fist_of_the_north_star_07fist_of_the_north_star_08

Pour le moment, nous ne connaissons que ces deux modes, mais Famitsu suggère que d'autres viendront s'ajouter à la liste.

Sur la page des stages, nous pouvons découvrir quatre niveaux qui seront familiers aux fans de la série : Cassandra, Hokutō Dōjō, le Mausolée de l'Empire de la Sainte Croix et le Southern Cross.

fist_of_the_north_star_16 fist_of_the_north_star_15

Niveau Cassandra                                         Hokutō Dōjō             

Dans la section sur les personnages, nous retrouvons tous les héros de la première série, dans l'ordre Kenshirō, Tōki, la délicatement vêtue Mamiya, Raō et Rei. Chaque personnage aura des habits spécialement faits pour le jeu.

fist_of_the_north_star_14 fist_of_the_north_star_13 fist_of_the_north_star_12

fist_of_the_north_star_11 fist_of_the_north_star_10

Les screenshots tirés du jeu nous confirment que Shin fera également son apparition et tout comme dans l'histoire originale, il apparaîtra en tant que boss et infligera à Kenshirō ses sept cicatrices formant la constellation de la Grande Ourse sur son torse.

fist_of_the_north_star_03 fist_of_the_north_star_02

La partie gameplay n'est pas encore disponible, mais grâce aux images et à Famitsu nous pouvons d'ores et déjà avoir quelques détails. Nous pourrons incarner Kenshirō et Rei lors de combats plus acharnés que dans Dynasty Warriors (autre titre de Tecmo-Koei). Il sera possible d'éradiquer tout un groupe d'ennemis avec un seul coup. Rei pourra utiliser les arcanes du Nantō Suichō Ken et Kenshirō celles de l'école Hokutō Hyakuretsu Ken. Il utilisera également son Hokutō Ginkaiken, dans le manga et la série, l'ennemi meurt dans d'atroces souffrances, comme l'explosion de son cerveau. Nous ne savons pas si ce sera également le cas dans le jeu, mais il y a fort à parier que oui.

fist_of_the_north_star_04 fist_of_the_north_star_06

Hokutō no Ken: Fist of the North Star sera disponible à partir du très chargé mois de mars au Japon sur PlayStation 3 et Xbox 360, mais aucune annonce n'a été faite pour l'occident. Choisirez-vous l'école du Hokutō à pain ou du Nantō de vison ?

Commenter 20 commentaires

wiibob
Ca n'a pas l'air très beau et plutôt pas fini (le pied de Kenshiro qui disparait dans le sol face à Shin...), mais bon, c'est Hokuto No Ken quoi. Y'a carrément moyen que ce soit jouissif.
Signaler Citer
tupudupull
Sayan2dk a écrit:j'espère qu'on aura l'option "doublage à la con de l'anime" XD

:D :D +1
Un bon "Hokuto d'cuisine" et un ptit "Nanto d'fourrure" bien placés et j'me l'prend direct (faut pas rêver)
Signaler Citer
IceTiger
lol j'espère que ce sera mieux que la daube que j'avais sur Gameboy qui portait le même nom :D Par contre, le jeu d'arcade était pas mal, ça défoulait bien tapper comme un malade sur les 6 cercles en plastique 8)
Signaler Citer
Bargo
Ahahah ca me rappelle mon enfance, la bonne époque oú les cerveaux éclatés passaient le mercredi après-midi sur le club Dorothée lol...et qui cotoyaient quelques perles comme Docteur Slump ;) , ceci bien avant l'aseptisation débilisante des Pokemons et autres bêtises du genre.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Protoman_X
IceTiger a écrit:lol j'espère que ce sera mieux que la daube que j'avais sur Gameboy qui portait le même nom :D Par contre, le jeu d'arcade était pas mal, ça défoulait bien tapper comme un malade sur les 6 cercles en plastique 8)


Ah oué qu'es que j'ai transpiré la dessus

Contre Toki j'ai fait 10 secondes loool
Signaler Citer
bensab
tupudupull a écrit:
Sayan2dk a écrit:j'espère qu'on aura l'option "doublage à la con de l'anime" XD

:D :D +1
Un bon "Hokuto d'cuisine" et un ptit "Nanto d'fourrure" bien placés et j'me l'prend direct (faut pas rêver)


|:( Faut arrêter et penser aux VRAI FANS qui veulent faire oublier cette aberration, que le doublage VF d'Hokuto no Ken ainsi que son titre tout pourri Ken le survivant.
Le vrai traduction étant aujourd'hui (validé par les auteurs) fist of the north star, soit le poig de la grand ours.

J'espère que ce jeu sera bien (les art work sont sublimes) et pas comme les saint seiya sortis sur PS2...
Signaler Citer