Actualité Wii
ICON0 Waninkoko CF

[MAJ] Firmware Updater 4.3b - Passez en 4.3 tout en gardant les hacks installés

par
Source: Teknoconsolas

Waninkoko propose déjà un utilitaire de mise à jour en firmware 4.3 qui permet de garder les avantages du hack.

Comme à chaque sortie de firmware, Waninkoko sort un utilitaire qui permet de faire une mise à jour de la Wii tout en gardant les hacks installés. Le firmware 4.3 ne déroge pas à la règle et c'est sans suprise que débarque Firmware Updater 4.3.

Après son utilisation, vous passerez en firmware 4.3 mais les chaînes non officielles, les cIOS et BootMii resteront toujours installés. Il y a cependant peu d'intêret à utiliser Firmware Updater 4.3 puisque ce nouveau firmware n'apporte rien au niveau des fonctionnalités.

firmware_updater-43-1 firmware_updater-43-5

N'utilisez Firmware Updater que si vous êtes sûr de ce que vous faites. Le firmware 4.3 n'apporte rien de nouveau et vous perdrez les hacks installés avec le Priiloader.

MAJ 23/06/10 17h05 : Nouvelle version qui corrige le patch du menu système pour le firmware 4.3U (américain).

Firmware Updater 4.3b

Téléchargement, instructions et mode d'emploi disponibles
dans la fiche de téléchargement ci-dessous.

wiigen_telecharger

Commenter 52 commentaires

Sa_Gojyo
Je vais moi aussi attendre que le Priiloader ainsi que son hacks.ini soit a jour pour ce firmware 4.3 étant donné que nous sommes nombreux a savoir que cette mise a jour firmware n'apporte rien de nouveau du coté positif et qu'au contraire on y perd les avantages du Priiloader que je trouve très intéressants.

J'appliquerais toute fois cette mise a jour une fois que le Priiloader sera "4.3 ready" histoire d'etre tranquille pour je l'espère quelque mois...

Wait'n see...
Signaler Citer
Anonymous
j ai un gros probleme impossible d acceder au menu ereur 1010 u avec updater je le relance on verra bien BON JE LES RELANCER AUCUN CHANGEMENT TOUJOURS CETTE EREURS JE REINSTALLER LE MENU 4.2
Signaler Citer