Actualité Xbox 360
flash Flash2

Le firmware LT pour les Lite-On est là !

par
Source: Xbins

Après plusieurs mois de gestation, le dernier-né des firmware Ixtreme arrive enfin ! Avec le support des derniers lite-on et la gratuité en plus !

Le firmware LT (lite touch) est un firmware dont la structure le rapproche des firmwares originaux, créé pour enrayer l'épidémie de ban qui touche l'univers de la Xbox 360 ces temps-ci. Le remède miracle est donc finalement arrivé !

Xbox 360

Nous avancions précédemment que le vrai firmware serait bel et bien gratuit et c'est avec soulagement que nous accueillons aujourd'hui le véritable firmware. Les membres de la team Jungle et Xecuteur et C4EA ont uni leur efforts pour ce firmware et voici la liste des nouveautés

  • Tous les lecteur lite-on supportés : 74850, 83850V1, 83850V2, 93450
  • Code optimisé pour un patching minimal
  • la rangée des firmwares est maintenant non-modifiée
  • Temps de réponse imitant celui des lecteurs originaux
  • Disque Stealth complet utilisé par défaut
  • Lancement des jeux sans considérer la wave, autrement dit les backups sont assumés Stealth
  • Split Vid utilisé par défaut (modification d'ISO jugée plus stealth)
Avec toutes ces précautions prises, il semble que ce firmware soit bien partie pour être le plus stealth jamais créé. Toutefois le créateur attire notre attention sur quelques détails :
  • Soyez sûrs que vos backups sont stealth et convertis en SliptVid et préférablement en SSv2 (les deux derniers sont des options de conversion selectionnables dans abgx)
  • Si votre console a été marqué pour ban à cause de l'utilisation de firmwares ou backups non-stealth , ce firmware ne vous sauvera pas du ban
  • Il est conseillé de faire toutes les mises à jour système avant de flasher avec le firmware LT

Ce firmware étant illégal nous ne vous fournirons pas de lien de téléchargement... Bonne chance !

Commenter 16 commentaires

tisat85
Trop bien le nouveau firmware mais bon je sais pas si je vais le mettre sur mon lecteur car j'ai eu tellement peur durant la phase de flash que je n'ose plus rien faire avec !
heureusement pour moi que mon lecteur est flashé en 1.6 donc deja ça limite la casse!
mais peut etre que je vais spoofer un autre lecteur et que ce dernier passe en LT
Signaler Citer
LuffyKillerss_1
zackangeal a écrit::wink: je débarque un peu sur ce site moi, je ne compte pas flasher ma xbox mais j'aimerai savoir une petite chose, que signifie stealth ?
merci.

Stealth signifit que ton backup contient toutes les protections d'un jeu original. Avant cela signifiait que ton lecteur flashé ne pouvait pas être banni du live, enfin avec peu de chance.
Réfère toi ici tu te renseignera mieux : http://www.xboxgen.fr/lexique-xbox360-xbox-article-1052-1.html :wink:
Signaler Citer
kevinthebest007
ma belle news :'( même pas mon pti pseudo , j'ai été le premiere en plus :twisted:
non je déconne bien sur , moi javais dit que j'allait vous tenir informer au niveau de ma phase de test , je récapitule pour les nouveau :

j'avais une xbox flashé en 1.61 ou je n'ai jamais et je me suis non plus jamais connecter pour jouer a des backup , même ni jouer a des jeux originaux ... :mrgreen:

Par contre , j'ai jouer offline sur mon compte totalbelgium (rajoutez moi , pas beacoup d'amis héhé :lol: ) avec des backup ...

Hier 20 janvier j'ai flasher mon lecteur avec le LT lite-on 8O j'ai jouer sur le live on va pas dire tout le temps , mais j'était donc connecter tout le long sur un jeu (sur le live) de 10 du matin :) jusqu'a 22h au soir :o

Et jusqu'a maintenant une bonne nouvelle , je me suis ... ... ... ... malheureusement ... ... ... ... pas encore fait ban :P

Je vous tient au courant pour la suite , et comme toute message a une fin ,

le WAIT AND SEE est de rigeur :P :P
Signaler Citer