Actualité
devhook

[FIRMWARE] Custom Firmware 3.02 SE-B

par
Source: kingofauzi

Et voilà ! Après le Custom Firmware 3.01 SE-A auquel il manquait le navigateur internet, les flux RSS, le Wi-Fi sur le XMB et la connection à la PS3, voici la sortie du Custom Firmware 3.02 SE-B.

Ce programme copie certains fichiers du 3.02 dans le flash de votre PSP (version 2.71 SE-C obligatoire) et sur le memory stick (espace sur le flash insuffisant) afin de pouvoir utiliser les fonctionnalités du firmware 3.02, tout en gardant la compatibilité avec les homebrews et les ISO.

ATTENTION : CE PROGRAMME ECRIT DANS LE FLASH DE LA PSP ET PEUT DONC ENTRAINER UN BRIQUAGE. J'AI PERSONELLEMENT TESTE CE PROGRAMME SUR DEUX PSP DIFFERENTES ET IL FONCTIONNE PARFAITEMENT.
NI L'AUTEUR DE CE PROGRAMME, NI MOI NI PSPGEN.COM NE POURRONT ÊTRE TENU POUR RESPONSABLES EN CAS DE BRICK DE VOTRE PSP.
EN CAS DE BRICK, VOUS POURREZ REVENIR AU FIRMWARE 1.50 EN UTILISANT LE RECOVERY MODE DU CUSTOM FIRMWARE 2.71 SE-C (OBLIGATOIRE POUR INSTALLER CE PROGRAMME).

Rappel : C'est encore une version bêta, ne vous étonnez pas si vous rencontrez des bugs : installez ce firmware uniquement si vous savez ce que vous faites.

Ce qui fonctionne :

Naviguateur internet Lancement d'ISO/CSO depuis le XMB Hen-D UMD Camera Visualisateur MP3/WMA Utilitaire de certificat Recovery Mode (Derniere version SE-C) Et tout le reste evidement (connection PS3, Wi-Fi sur le XMB) !

Ce qui ne fonctionne pas (encore) :

Paramètres de gestion de l'alimentation (freeze quand on tente d'y accéder) Paramètrage manuel de l'heure Emulateur PSone (fonctionne mais pas parfaitement) La PSP peut parfois planter à la sortie du navigateur internet, cela n'entraine aucun dommage (il suffit de redémarrer la PSP) : pour minimiser le risque de plantage à la sortie du navigateur internet, lancer le contrôle à distance de la PS3, clicker sur "Ne plus afficher" puis sur "Ok" On ne peut pas mettre la PSP en veille lors de l'utilisation du navigateur Il peut y avoir des problèmes avec la langue chinoise Certains ISO/CSO/homebrews ne passent pas, pour les rendres compatibles il suffit de remplacer le fichier param.sfo du ISO/CSO/homebrew par celui du homebrew PSARDumper 3.00

Comment l'installer :

Téléchargez le fichier et dézipper-le, placez le dossier "PSP" à la racine de votre Memory Stick Allez dans Jeu>Memory Stick, lancez l'installeur et appuyez sur rond (vous devez être paramétré en kernel 1.50) Redémarrez votre PSP manuellement (à la fin de l'installation); allez dans les paramètres systèmes de la PSP : la PSP affiche un écran bleu : appuyez sur rond ou redémarrez la PSP La PSP redémarre et vous demande de configurez les paramètres; à la fin, la PSP plante de nouveau : redémarrez la PSP et ouf c'est fini

Comment le désinstaller :

Downgradez en 1.50 grâce au Recovery mode, puis réupgrader en 2.71 SE-C.

Source: psp-station.com

Commentez cette news en cliquant ICI

 

 

Mots-clés

Commenter 63 commentaires

Anonymous
PREMS !!!! ahaha xD

super nouvelle que le firmware 3.02 SE :) mais petit soucis ...
après moulte tentative j'ai toujours pas réussi à me mettre en 2.71 SE-C :x

quelqu'un aurait un RTU ??
un tuto ??

j'galère xD

merci d'avance et a+
Signaler Citer
Anonymous
Ouai non c'est toujours pas interressant meme si on progresse, DevHook emule sur le 3.02 et accepte le wifi. En plus le firmware rete en 2.71 SE-C, d'ailleurs cette version n'est pas un Custom Firmware complet.
Enfin ca plaira a certain mais pas a moi désolé :)
Signaler Citer
nikko74
ti-rollo a écrit:EXELLENT !!!!!!!!


Encore mieu qu'un devhook ! Reste plus qu'à attendre que il fonctionne à 100% :D


Ouaich, on va faire ça... Ayant eu quelques soucis avec devhook 0.51 (j'ai finalement réussi à repasser en 0.44, ouf !), je ne peux qu'être 100% d'accord : on va attendre que sorte une release sans bug, et après seulement, je me poserai la question de savoir si j'abandonne ou non mon fw 1.50 "officiel" (c'est rigolo, ça, de penser que c'est le seul logiciel made in Sony qui tourne sur ma psp :lol: )
Signaler Citer
Anonymous
je vais aussi attendre
de toute façon sa ne va pas tarder a venir
je laisse une bonne semaine pour la version final 8)
rien de sert de courire si tu sais marcher lol
Signaler Citer