Actualité Xbox 360
Hack icon 1

HACK : Le firmware 9504 progresse à grand pas

par
Source: Team Xecuter

Toujours pas de date de sortie, mais nous sommes sur la bonne voie à n'en pas douter.

Travaillant à plein temps sur le hack de la Slim, C4eva et la Team Xecuter viennent de laisser filter quelques informations sur leur progression. Ils sont en train de tenter d'inclure leur X360 USB pro à Jungleflasher pour le flash de la Slim et selon ces dernières captures de la version de JungleFlasher, tout se passe comme prévu.

Le logiciel fétiche des flasheurs amateurs comme confirmés s'est doté de nouvelles fonctions, et de quelques améliorations. Le lecteur 9504 est maintenant pleinement détecté par le logiciel, Jungleflasher possède maintenant une technique d'unlock (dévérouillage) du lecteur, comme il est possible de le voir ci-dessous. Nul doute que nous approchons de la sortie de ce firmware.

usb_9504_1

Avant de sauter de joie , il faut quand même se rappeler que la Team Xecuter compte commercialiser son X360 USB pro, et que les firmwares 9504/.0225 serviront certainement de faire-valoir à celui-ci, il est donc relativement cohérent que les trois sortiront dans le même espace de temps. Comme ne nous ne savons pas grand chose sur le X360 USB pro, difficile de situer temporellement la sortie.

Selon C4eva, le 9504 est prioritaire sur les deux autres lecteurs qu'embarque la Slim. Il sortira donc en premier, ensuite sortira le 0225 qui est à moitié fini (la phase d'extraction étant complète) puis finalement celui pour lecteur Hitachi 0500.

Nous sommes donc dans la dernière ligne droite, reste à savoir sur quelle distance s'etendra-t-elle  avant la ligne d'arrivée.

usb_9504_3 usb_9504_2

Commenter 13 commentaires

bugz02
franchement si il faut le 360usb de la team c'est naze parce que si sa prend en compte les slim sa prend aussi en compte les fat ce qui fais qu'on va pouvoir s'assoir sur nos ck3 et probe si notre matos le prend pas en compte ces chiant
Signaler Citer
Destroyer-YOCHE
Ras le bol des hack du lecteur de la xbox !! :x
Désolé de ce que je vais dire, mais ca n'apporte vraiment rien à part copier illégalement (pour la plupart) les jeux ! Il existe déjà officiellement une fonction d'installation des jeux dans le disque dur pour économiser le lecteur et réduire le bruit de la console !

A quand un "vrai hack" sans puce, sans soudure, sans bricolage du hardware, un hack du logiciel système pour démarrer des homebrews, avec éventuellement le décryptage de la clé maitre et/ou la sortie d'un custom firmware !? Comme sur PS3 quoi !

Tout le monde prétend que la xbox est complètement hackée depuis longtemps mais il n'en est rien !

Sur PS3, c'est la course au custom firmware et aux homebrews, pour exploiter à fond la machine !
Sur XBOX, c'est la course au hack du lecteur pour... copier les jeux, au risque de se faire bannir ! C'est vraiment pas constructif comme hack !

J'aime énormément l'underground et je m'intéresse beaucoup au hack, mais pour le coup je suis vraiment contre celui-là !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Edward L.
C'est vrai, le problème, c'est que à la plupart des gens qui cherchent le hack, lire les copies de jeux suffit amplement. Pour les homebrew, y'a les JTAG, mais vu que la Xbox est vraiment plus utilisé pour le jeu, au contraire de la PS3 qui fait déjà plus media-center, arriver à lancer des copies de jeu sur une console de jeu ça suffit à la considérer complément hacké.

Après je suis pas convaincu de l'utilité de la Xbox en tant que media center, pas de blu ray et bruit infernal, bof. Les Xbox JTAG ont des petit plus sympa comme la limite de Disque dur levée, mais c'est tellement rare une console compatible et vu que ça fait 5 ans qu'elle existe je sais pas si quelque chose arrivera......

Faudrait lancer Geohot sur l'affaire :mrgreen:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
UnKnOwN
Je plussoie Raymax !

C'est ce que je répète depuis un moment, autant sur les premiers modèles où il n'y avait pas de disque dur à grande capacité c'était utile, autant aujourd'hui où maintenant il y en a c'est complètement inutile.
Signaler Citer