Actualité
Icone firmware officiel psp

Le firmware 6.38 officiel est disponible : et un de plus, un !

par
Source: PlayStation

Certaines mauvaises langues pourront dire qu'il y a plus de firmwares que de jeux sur PSP mais ce n'est pas vrai. Quoi que...

Le firmware officiel 6.38 est maintenant disponible. Il avait été annoncé furtivement hier sur le PlayStation Blog US avec comme date de sortie "soon" (bientôt). Il est donc en ligne depuis ce matin 7h00 (heure française) et n'apporte, comme trop souvent, rien de neuf en apparence.

Il est bon de se rappeler que le firmware 6.39 existe déjà au Japon pour ceux qui ont acheté le jeu Walkyria Chronicles 3 (voir article ici) et que ceux-là ne pourront donc pas profiter de la "stabilité accrue" du système puisque ce numéro de version est inférieur à celui installé sur leur console. Cocasse, non ?

firmware 6.39 psp slim 

 


 

Avertissement

Attention, si vous êtes en Custom Firmware et que vous installez ce firmware officiel, vous perdrez tous les avantages de l'underground.


 

Quoi de neuf docteur ?

  •  System software stability during use of some features will be improved.
  • La stabilité du système lors de l'utilisation de certaines fonctions a été améliorée

 

Inutile de dire que "plus vague que cela tu meurs" et que cette mise à jour ne doit être là que pour essayer, une fois de plus, de colmater d'éventuelles failles ouvrant la porte de l'underground. Bref, une mise à jour inutile et donc pas indispensable....

 

Firmware 6.38 PSP (officiel)

Téléchargement, instructions et mode d'emploi disponibles
dans la fiche de téléchargement ci-dessous.

dl

 

Firmware 6.38 PSP-go (officiel)

Téléchargement, instructions et mode d'emploi disponibles
dans la fiche de téléchargement ci-dessous.

dl

Commenter 62 commentaires