Actualité iPhone / iPad
news

Le firmware 4.0 ßeta4 est jailbreaké !

par

La Dev-Team vient de mettre à jour Redsn0w, pour jailbreaker le firmware 4.0 ßeta4 sur les iPhone 3G.

News rédigée par Airvecu et corrigée par cmaurice.


[color=#E8171B]ATTENTION :

Si vous essayez d'installer le firmware 4.0 ßeta sans être développeur, votre iPhone restera bloqué en mode restauration, sans que vous ne puissiez le restaurer. Vous devrez attendre la sortie du firmware 4.0 officiel pour le restaurer. Ne faites l'installation que si vous êtes sûr de vous !

Il est également interdit de donner des liens de téléchargement du firmware sur iPhoneGen. Ils ne sont disponibles que pour les développeurs.[/color]
Il y a quelques heures à peine, la Dev-Team a mis à jour Redsn0w 0.9.5b4. La mise à jour n'apporte rien d'important, mais permet aux développeurs qui déposent leurs créations sur Cydia de voir si leurs applications fonctionnent correctement sur le firmware 4.0.


En revanche, tout comme la première version de Redsn0w pour le firmware 4.0,

- Il n'est (pour l'instant) disponible que pour les iPhone 3G
- Il ne fonctionnera qu'avec Mac OS X (Le firmware 4.0 ßeta n'est disponible que pour les développeurs, qui créent leurs applications sur Mac OS X)
- Il n'est fonctionnel qu'avec le firmware 4.0 ßeta1 et ßeta4



http://www.iphonegen.fr/images/download.png[/img]Télécharger Redsn0w 0.9.5 (Mac OS X seulement)






Les opérations sont les mêmes que pour jailbreaker le firmware 3.1.2, en prenant bien sûr le firmware 4.0 ßeta 4. En revanche, après le jailbreak, il faudra faire quelques opérations manuellement :


[quote=""Dev-Team""]Quand votre iPhone 3G redémarrera, vous remarquerez que l'icône de Cydia est blanche (nous vous avions dit qu'il y avait encore quelques bugs !). Vous allez également remarquer qu'il n'y a aucune source sur Cydia. Allez dans "Gestion", "Sources", et ajoutez cette source : http://apt.saurik.com/cydia-3.7 (soyez sûrs que vous avez un réseau 3G et du WiFi !).

Quand Cydia redémarrera, vous pourrez voir que l'icône est devenue normale, et que les sources habituelles sont disponibles.
Vous avez maintenant un iPhone 3G jailbreaké avec le firmware 4.0 !

Source : iPhwn Wikee


Mots-clés

Commenter 40 commentaires

kirua29
mix-ware a écrit:J'ai un mac et un pc, mais la flemme de le faire xD

De tout façon tu peux pas , tu as un 3GS.

Sinon vue le nombre énorme de personne sous Mac... les applications pour le 4.0 doivent affluées.
Signaler Citer