Actualité
update

Le firmware 3.60 sera-t-il disponible pour les classiques ?

par
Source: silvae77

Et si, finalement, le 3.60 sortait bien pour la PSP Classique ... Sceptique ? Voici de quoi (peut être) vous remettre en confiance ...

Oui vous avez bien lu un nouveau firmware pourrait arriver sur PSP, le fameux firmware 3.60 ! Je dis bien fameux car c'est bien sur le firmware équipant de série les PSP Slim & Lite !

Pour afirmer cela, nous avons deux indices dénichés par Ketchup, notre admin préféré (heuuuuuu ...). Ces indices sont tout simplement deux pages du manuel en ligne de la PSP ! Le manuel anglais ...


La page d'accueil de ce manuel nous indique :

Citation:This guide is for use with system software version 3.60.

Ce qui se traduirait par :

Citation:Ce guide est destiné à être utilisé avec la version 3.60 du logiciel système.



Ensuite la page "Settings" nous indique :

Citation:2000 Series Items that are marked with this icon are features for the psp-2000 series only.

Ce qui donne :

Citation:2000 Series Les rubriques désignées par cet icone sont des fonctions pour les PSP de série 2000 (les Slim & Lite).




Ce dernier élément peut paraitre inutile mais il précise que certains éléments de la mise à jour 3.60 sont réservés à la PSP S&L, donc ce firmware sortira apparament sur la PSP Fat (nom affectif donné à l'ancienne PSP).

Voila c'est une bonne nouvelle car Sony ne semble pas prêt d'abandonner sa chère vieille PSP.

Petite info de dernière minute : dans la capture d'écran de Mathieulh (son dump de la version 3.60 ...) on voit que le prx qui gère l'infrarouge (qui a disparu sur la Slim) est présent, et sachant que la PSP normale est la seule à disposer d'un port infrarouge .... à suivre donc ...

Source : PSPGen
Commentez la news ici

Mots-clés

Commenter 23 commentaires

sephiroth
je vois pas pourquoi vous cherchez des indices , suffit juste de lire les sites officiels de sony pour voir qu'un firmware est programmé sur la PSP , et quand je dit psp ca regroupe tout les model
Signaler Citer
D-POWER
je crois que c'est vraiment inutile de faire sortir le firmware 3.60 sur la psp fat sans la fonction sortie tv ( je veux dire que sony trouve un autre moyen pour la faire fonctionner , port usb par ex comme l homebrew remotejoy), y 'aura pas rien de nouveau sur la psp fat ! je pense que le mieux sony peut le faire c'est d'abondonner cette psp fat et de ne plus sortir des mises à jour et obliger les gens à acheter la slim , bien sur s'ils sont sur que la slim est inhackable !
@+
Signaler Citer
noir_desir_1
D-POWER a écrit:je crois que c'est vraiment inutile de faire sortir le firmware 3.60 sur la psp fat sans la fonction sortie tv ( je veux dire que sony trouve un autre moyen pour la faire fonctionner , port usb par ex comme l homebrew remotejoy), y 'aura pas rien de nouveau sur la psp fat ! je pense que le mieux sony peut le faire c'est d'abondonner cette psp fat et de ne plus sortir des mises à jour et obliger les gens à acheter la slim , bien sur s'ils sont sur que la slim est inhackable !
@+


Je pense que tu dis n'importe quoi, va dire au developpeur tiers. IL y a 25 millions de machine, mais vous ne pourrez pas sortir de jeux dessus.
De plus, vous devrez attendre qu'un nouveau parc s'installe.

Je crois que sony, peut abandonner tout de suite de faire a psp.
Signaler Citer
dareal68
Bonsoir,

moi je le sens plus que detona66:

detona66 a écrit:C'est ce que j'avais dit ailleurs sur l'autre topic il aura le même firmware sur la nouvelle et sur l'ancienne PSP elle utiliseront leur fonctionnalité respective (ex: la slim n'utilsera pas l'infrarouge vue qu'il pas présent et la FAT n'utilsera pas la sortie TV vu qu'elle n'est pas present) :roll:


et si l'hypothese est bonne, le hack de la Slim&Lite a t il commencé??? :P
Signaler Citer
Anonymous
uh ?? ??

C'était évident non ?

Si pas de 3.60 sur vielle psp alors pas de 3.60 dans les UMD, donc 3.52 M33 amplement suffisant.

Que sa soit un ou l'autre l'underground sortira gagnant.
Signaler Citer