Actualité PS3
fer a lisser frise liseTA010

Firmware 3.10 : Une nouveauté en plus

par
Source: ps3attitude

Une nouveauté apportée par le Firmware 3.10 vient d'être découverte et fera plaisir aux joueurs et joueuses.

Mais où est la rapport avec le fer à friser ? La PlayStation 3 ne permet -toujours- pas cette possibilité mais une nouveauté vient d'être découverte depuis hier en rapport avec les freezes ou plus généralement les rapports d'erreurs que certains d'entre vous peuvent rencontrer.

ps3_slim_pub It-Only-Does-Everything-685x206

En effet, Sony veut être au courant des problèmes de freeze que vos consoles peuvent rencontrer. Pour ce faire, il est désormais possible d'envoyer (ou non) un rapport d'erreur à Sony Computer Entertainment afin qu'ils soient plus au courant de vos problèmes et qu'ils tentent de les résoudre. Ceci constitue une très bonne initiative de la firme qui compte simplifier la vie de ses clients et qui montre qu'elle est plus à l'écoute des malheureux joueurs. Lors de la mise sous tension de votre système PS3 après un freeze, le message suivant s'affichera :

error-report-1

Espérons que cette technique résoudra les problèmes de freeze mais qui permettra surtout à Sony de l'étendre à d'autres problèmes rencontrés par les joueurs.

error-report-3

Mots-clés

Commenter 63 commentaires

bouboupoupoule
chronoss2 a écrit:
skydante a écrit:C'est pas un fer à lisser plutôt sur la photo ? :P


lisser les freezes si tu veux ;D


En effet tu as raison, c'est un fer à lisser sur la photo !!! ha ben bravo les gars j'espère que vous êtes seuls parce que moi si je confond les deux je suis mort x_x
Signaler Citer