Actualité iPhone / iPad
firmware

Le firmware 2.2 plein de surprises

par



Apple nous cache des choses! Lors de la livraison du nouveau firmware 2.2 aux développeurs, le changelog indiquait simplement un fix de compatibilité. Or, les développeurs ont découverts d'autres petites nouveautés qui devrait vous intéresser.

Tout d'abord, l'auto correction devient désactivable comme vous pouvez le voir sur le screenshots ci-dessous.



Pour les japonais, les emoji font leur apparitions. En effet, si l'iphone ne perce pas au japon, c'est parce qu'il manque certaines fonctions comme les emoji. Ce sont des emoticons comme vous les avez sur msn. Les japonais sont très friands de ces choses là. Il y en aura 461 de disponibles, en espérant qu'ils soient utilisables avec nos claviers français.



Enfin, google street view fait son apparition sur google maps. Vous aurez donc la possibilité de visualiser les rues de vos villes.



Source: macrumors
Mots-clés

Commenter 16 commentaires

jarod244
fonctions sympas en effet, mais ils ne pourraient pas une fois pour toute faire un mise à jour définitive au lieu de nous sortir des mises à jours tous les mois.. On se croirait sur Windaub..
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
cherokan
Mon iphone possède déjà la fonction de l'auto-correction désactivé. Enfin cela plaira a ceux qui n'ont pas jailbraiker leur machine. Le Google street MAP no comment cela ne m'intéresse pas et de loin. Pour les émoticônes c'est simpas mais seulement si les autres reçoivent les émoticône aussi (ceux qui ne possède pas d'iphone).
Signaler Citer
iPumba
cherokan a écrit:Mon iphone possède déjà la fonction de l'auto-correction désactivé. Enfin cela plaira a ceux qui n'ont pas jailbraiker leur machine. Le Google street MAP no comment cela ne m'intéresse pas et de loin. Pour les émoticônes c'est simpas mais seulement si les autres reçoivent les émoticône aussi (ceux qui ne possède pas d'iphone).

tous est dit c'est pareil pour moi :)
Signaler Citer