Actualité PSVita
PSVita mise a jour update logo MAJ vignette 16.12.2011

Firmware 1.69 : LA nouveauté cachée de cette nouvelle mise à jour

par

Alors ? Alors ? Alors ?

Hier quelle surprise de voir apparaître une nouvelle mise à jour, le 1.69. Firmware non obligatoire, nous avons eu une goutte de sueur en pensant que celui-ci pouvait apporter, peut-être, la compatibilité avec les jeux PSOne.

La firme avait annoncé lors de l’E3 2012 l’arrivée d’une telle prouesse sur nos consoles dès cet été. Nous sommes proches des grandes vacances et il était plus que possible de voir débarquer une surprise made in Sony avant l’heure. Seulement voilà, cette update « ajoute » seulement une stabilité au niveau du système et boucherait la faille de Super Collapse 3. Mais ce n’est pas tout puisque ce 1.69 permettrait également de lancer de nouveaux jeux PSP ; du moins pour nos amis japonais…

En effet, il est dorénavant possible de jouer à Conception Ore no Kodomo Wo Undekure ! sur sa PlayStation Vita. C’est tout ? Apparemment…

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Eric de Brocart
Melegan a écrit:Décevant.

Il serait plus que temps qu'ils se bougent un peu chez Sony, sinon je vais finir par regretter d'avoir acheté leur console.


Il faut bien admettre que Sony n'a pas fait grand chose pour mettre sa portable en avant.
Signaler Citer
Anonymous
Heureusement qu'il n'est pas obligatoire. C'est une console portable, j'ai pas envie de me farcir toutes les mises à jour mineures dès qu'elles sortent pour juste accéder au PS Store de temps en temps ou jouer à LBP (quand il sortira).
Signaler Citer