Actualité Android
Vignette Icone Head Mozilla Firefox Logo 28032011

Firefox 10.0.5 - Mise à jour du navigateur Internet

par
Source: Google Play

Le navigateur phare du monde libre sur ordinateurs met à jour sa version mobile.

Le portage du célèbre navigateur Internet Mozilla Firefox sur terminaux Android a été mis à jour hier, le 5 juin 2012. Tous les appareils ne sont pas compatibles avec ce navigateur (notamment les smartphones), mais il demeure l'un des meilleurs en la matière. S'il est apprécié par les utilisateurs, il est aussi dénoncé par l'absence de gestion complète du flash, ce qui constitue un gros point noir comparé à d'autres navigateurs.

Hier, la mise à jour n'a apporté que la correction de quelques bogues ainsi que l'amélioration de l'option Sync. Cette fonction permet de synchroniser ses marque-pages d'un navigateur à un autre, très pratique lorsque la bibliothèque de marque-pages est remplie à craquer et que les versions bureau et mobile sont utilisées par la même personne. L'option Sync est très prisée par les utilisateurs et qu'importent le support ; les navigateurs Chrome Beta (pour Android 4 - Ice Cream Sandwich -) ou Safari (pour iOS 6  - à venir -) la proposent également, le premier passant par l'intermédiaire d'un compte Google, le second par un compte iCloud.

Les développeurs mettent à disposition des utilisateurs une page dédiée à ce navigateur mobile, sur laquelle il est possible de voir les problèmes traités et ceux à traiter, ce qui montre que l'équipe est au courant des bugs et travaille à leur résolution. Vous pouvez consulter ladite page en cliquant ICI.

Firefox Firefox tablette

Quoi de neuf ?

  • Paramétrage de Sync amélioré
  • Correction de bogues

firefox-app Firefox
Développeur(s) Mozilla
Prix Gratuit
Version 

10.0.5

 Taille
15 Mo
Compatibilité Android
Firmware requis

2.0 et plus

Lien Google Play
Google Play logo
Catégorie Communication
Langue Français

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
Bérenger L.
et qu'importent le support ;

:roll:

Pour en revenir à la news, je n'ai pas Firefox sur ICS car il est relativement lourd et d'aucune utilité sans gestion de Flash. J'utilise le navigateur stock ICS, qui est est très bien. :)
Signaler Citer