Actualité 2DS / 3DS
vignette fire emblem  awakening 3

Fire Emblem: Awakening - Les voix japonaises et anglaises seront présentes

par

Ohayô gozaimasu ou Good morning, faites votre choix.

Alors que Fire Emblem: Awakening sera disponible dans quelques jours en Amérique du Nord, une nouvelle qui devrait réjouir les fans de la franchise et de jeux japonais vient de tomber. Lorsque les personnages d'un jeu peuvent s'exprimer, la localisation de celui-ci inclut un doublage anglais, puis français ; ce qui a généralement le don d'énerver les puristes, puisqu'il arrive très fréquemment que ce dernier soit de mauvaise qualité. Heureusement, pour certains titres, seules les voix originales sont proposées sous-titrées dans la langue du pays.

Et c'est justement ce à quoi ce nouveau volet de Fire Emblem aura droit. Les fans bénéficieront bien entendu d'un doublage américain, mais auront également accès aux voix japonaises originales. La boucle est bouclée, chacun y trouvera son compte. Nous pouvons maintenant nous attendre à la même chose lorsque le jeu débarquera en avril en Europe.

Fire-Emblem-Awakening_28-04-2012_screenshot-3Fire-Emblem-Awakening_28-04-2012_screenshot-4Fire-Emblem-Awakening_28-04-2012_screenshot-2

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !