Actualité 2DS / 3DS
Fire Emblem Awakening 24 02 2012 head 3

Fire Emblem: Awakening - Lourd et long à télécharger

par

Armez-vous de blocs et de patience.

Si nous savions que Fire Emblem: Awakening serait disponible en magasins le 4 février sur le marché américain et sur l'eShop en dématérialisé, nous ignorions la taille du jeu une fois installé sur la console. Le directeur rédactionnel du site IGN a eu l'honneur de télécharger le titre et nous indique ainsi que le jeu nécessite pas moins de 8579 blocs, quand Mario Kart 7 et Animal Crossing: New Leaf en demandent 8192, à titre de comparaison.

De plus, il lui aurait fallu 45 minutes pour pouvoir télécharger le titre, ce qui n'est pas rien. Aux joueurs souhaitant acheter ce nouveau volet de la série sur l'eShop, il vous faudra donc prendre votre mal en patience pendant le téléchargement. Que la force soit avec vous.

Fire-Emblem-Awakening_28-04-2012_screenshot-4Fire-Emblem-Awakening_28-04-2012_screenshot-8Fire-Emblem-Awakening_28-04-2012_screenshot-2

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
Densetsu26
En gros pour consommer de la 3DS en démat, c'est carte SD de 8 à 16Go pour être tranquille. Moi qui ne possède que la SD 2Go fourni avec la 3DS c'est mort...Je prend un jeux et elle est pleine. Mais bon dans le contexte de l’époque ou je l'ai acheté cette carte SD était suffisante, et celle de 4Go fourni avec la XL est bien pour débuter aujourd'hui.
La politique de Nintendo au niveau des cartes mémoires est plutôt correct a coté de celle de la concurrence pour le coup ^^
Signaler Citer