Actualité Xbox 360
find makarov modern warfare 3 image 25022011 2 0050003C00018351

FindMakarov.com : le fake confirmé

par
Source: Joystiq

Faute avouée est à moitié pardonnée ? Il n'est pas sûr que les fans de Modern Warfare pardonneront si facilement une si mauvaise blague...

modern warfare 3 goodies

Geoff Keighley, journaliste spécialisé en jeux vidéo de la télévision canadienne, a réussi à dévoiler la source du site FindMakarov.com qui a fait tant couler d'encre depuis quelques jours. Le journaliste de Spike TV révèle donc que le site teaser ne provient en aucun cas d'une future annonce de Modern Warfare 3 comme bon nombre d'entre nous le supposait.

En effet, Keighley affirme que le compte à rebours a été créé de toutes pièces par We Can Pretend, un groupe de Toronto qui travaille supposément sur un projet basé sur l'univers de Call of Duty. Le journaliste a affirmé :

Les sources de production qui ont travaillé sur le projet auto-financé voulait faire quelque chose de visuellement spectaculaire.

We Can Pretend semble être lié à VVO Media, une société de marketing viral, qui affiche clairement en page d'accueil de son site un écran noir portant la mention FindMakarov.com dans le style graphique que nous connaissons si bien. 

Activision avait donc bien raison en déclarant, malheureusement pour nous pauvres gamers, qu'elle n'était absolument pas derrière cette fausse joie que nous avons eue en découvrant le site teaser.

Amis joueurs, retournons sur Bulletstorm ou Killzone 3 en attendant qu'enfin une annonce concernant Modern Warfare 3 provienne directement de son éditeur.

VVOMEDIA

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Ben
jazone a écrit:Oui ba je l'ai jamais vu disparaître... ça me paraît bizare quand même. Bref on verra bien ce que sa fera quand le compteur arrivera à 0


La news arrive, c'est un court métrage...
Signaler Citer