Actualité
Final Fantasy XV 0001

Final Fantasy XV : toujours plus de gameplay en vidéos

par
Source: Dualshockers

Final Fantasy XV continue de se montrer avec de nouvelles vidéos de gameplay dont certaines issues de la version Xbox One.

Alors que les joueurs espéraient pouvoir poser leurs mains sur Final Fantasy XV d'ici quelques jours, il faudra finalement patienter deux mois de plus. Pour se faire pardonner ce retard et s'assurer de garder l'intérêt des fans, Square Enix continue de promouvoir son RPG au cours de différents salons et, grâce à des streams, fait profiter les joueurs du monde entier de nouvelles séquences de gameplay.

Final Fantasy XV 0018

Au programme cette fois-ci, trois nouvelles vidéos. Les deux premières sont issues de la version Xbox One, un fait assez rare pour être précisé, et qui permettra aux joueurs Microsoft de se faire une idée du rendu du titre sur leur console. Pour rappel, la version Xbox One aura une résolution située entre 765p et 900p et un framerate proche des 30 images par seconde.

La troisième vidéo met en avant différentes fonctionnalités du jeu : la customisation de la Regalia, la possibilité de changer les vêtements de nos partenaires, un mini-jeu, une partie de pêche, etc. Fait amusant, la démonstration se termine par un crash du jeu.

Final Fantasy XV est attendu dans nos rayons pour le 29 novembre prochain. Les vidéos de gameplay se trouvent en seconde page de cet article. N'oubliez pas de jeter un œil à la bande-annonce diffusée lors du Tokyo Game Show, ainsi qu'à nos premières impressions sur la version PS4 Pro.

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
killerkhan
Ne vont ils pas dégoûter certains joueurs à force d'en rajouter encore et encore ?
Je poste ici mais je n'ai pas regardé de vidéo depuis le salon pour l'annonce de la date de sortie, de peur d'en avoir marre d'en voir :(
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Pierre W.
killerkhan a écrit:Ne vont ils pas dégoûter certains joueurs à force d'en rajouter encore et encore ?
Je poste ici mais je n'ai pas regardé de vidéo depuis le salon pour l'annonce de la date de sortie, de peur d'en avoir marre d'en voir :(


Perso, au-delà de FF XV, je regarde moins de vidéos pour les jeux que je suis sûr de prendre ^^ Pour ceux pour lesquels j'ai un doute j'essaie d'avoir une idée ou j'attends la sortie ^^ Mais contrairement à une époque, je suis de moins en moins la com autour des jeux ^^

Et autre avantage, à moins regarder de vidéos, je me hype moins, et mon porte-feuille s'en porte mieux :mrgreen:
Signaler Citer