Actualité
Final Fantasy XV 26.12.2014  (17)

Final Fantasy XV : un mode en ligne à la GTA Online et Metal Gear Online ?

par
Source: DualShockers

Les dernières pincettes avant 2015 ?

Il est temps de sortir les grosses pincettes, et pas uniquement celle du homard que vous mangerez, par chance, au Nouvel An. Nos confrères de chez DualShockers nous rapportent que Square Enix rechercherait actuellement un Online Game Planner, lequel travaillerait sur un "jeu en ligne" affilié à Final Fantasy XV. Dès lors, nous pourrions penser à un titre dans le titre, similaire à ce qu'est GTA Online à GTA V ou à ce que sera Metal Gear Online à Metal Gear Solid V: The Phantom Pain.

Bien évidemment, il peut également s'agir, simplement, de fonctionnalités en ligne pour Final Fantasy XV, sans penser, tout de suite, à une vraie expérience à part entière. Cette thèse est d'autant plus plausible que Square Enix doit déjà bien être occupé avec l'aventure principale. Pour preuve, les développeurs n'ont toujours pas statué sur le framerate de la démo intitulée Episode Duscae, qui sera incluse dans les premières copies de Final Fantasy Type-0 HD. Après, certains y voient déjà un Final Fantasy XV Online en mode MMORPG. Mais cela, ce n'est qu'un pur fantasme...

La date de sortie de Final Fantasy Type-0 HD est fixée au 20 mars 2015 en Europe.

Final Fantasy XV 26.12.2014  (2)

Commenter 11 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Hakase
Ils ont déjà dit vouloir un mode en ligne pour Lightning Return et finalement à part s'envoyer des objets et prendre des screenshot pour les mettre sur les réseaux sociaux, il y a quedale...

Un mode en ligne avec le jeu de carte de FF8 ou 9 serait fort sympathique mais je m'attend à un truc totalement bidon.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Alexandre S.
Ce genre de jeu doit rester uniquement solo, pas besoin de se sentir obligé de rajouter sans cesse des fonctionnalités online somme toute dispensables. Déjà que le jeu se fait attendre, si en plus ils perdent du temps à incorporer du online on est pas près de le voir sur nos machines.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Rikkimaru
Omega Law a écrit:Ce genre de jeu doit rester uniquement solo, pas besoin de se sentir obligé de rajouter sans cesse des fonctionnalités online somme toute dispensables. Déjà que le jeu se fait attendre, si en plus ils perdent du temps à incorporer du online on est pas près de le voir sur nos machines.

Tout à fait d'accord.
Qu'ils se concentrent sur l'aventure solo déjà histoire qu'elle tienne la route. Pourquoi cette mode de vouloir coller des fonctionnalités online dans tout même quand ça ne s'y prête pas forcément ? Totalement débile.
Surtout que comme dit plus haut quand on voit les fonctionnalités online parfois, on se demande bien à quoi ça servait de perdre du temps sur ça.
Signaler Citer