Actualité
Final Fantasy XV scan

Final Fantasy XV : quelques informations de plus concernant la magie, ça brûle de partout

par
Source: Jump

Square Enix apporte un soin particulier aux animations et aux graphismes, quand ça brûle, ça brûle.

De nouvelles informations concernant le tant attendu Final Fantasy XV viennent de faire surface dans la revue nippone Jump. Un point sur la magie a été fait, nous en apprenons un peu plus sur l’élément du « feu ». Quoi de neuf pour aujourd'hui ? Les développeurs ont apporté un soin particulier aux animations et aux environnements.

Final Fantasy XV scan

Pour faire simple, lorsque la magie « feu » sera lancée, si la zone de combat se trouve dans une plaine d'herbe, les lieux s'enflammeront. Chose à ne pas négliger, si les alliés se font toucher par cet incendie, la barre de vie de ces derniers diminuera. Autre point, Noctis perdra en force physique si celui-ci se fait renverser par une créature. Il pourra, aussi, attaquer des monstres par les airs en sautant durant une bataille effrénée et se faufiler dans des endroits occupés par divers ennemis sans se faire repérer (en somme, il y aura différentes phases d’infiltration).

Final Fantasy XV est attendu cette année sur Xbox One et PlayStation 4. Notez que le titre sera présenté à la Taipei Game Show 2016.

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
glivx
Kuroboshi a écrit:J'espère que l'IA se montrera à la hauteur. Car si à chaque fois que j'utilise le sort feu, je blesse autant mes ennemis que mes amis, ça va mal se passer.

C'est clair que ce serai bête de se taper un game over à fois que l'on lance feu à cause d alliés qui se jetterai bêtement dedans :lol:
Signaler Citer
dante08
Adelio a écrit:J'imagine Foudre³ alors que tes alliés sont proches et que l'ennemi est juste en face de toi. Aie. :o

Surtout s'il pleut ou qu'il y a des flaque au sol, on peut-être dans la mouise...
Signaler Citer