Actualité
Final Fantasy XV 26.09.2014  (3)

Final Fantasy XV : une poignée de nouvelles images

par
Source: Square Enix

Vivement la démo !

Square Enix ne délaisse pas ses fans en ce moment et fournit une tonne d'informations concernant Final Fantasy XV. Tout d'abord, et durant le Tokyo Game Show 2014, une nouvelle bande-annonce démentielle a été exposée aux yeux de tous. Ensuite, la firme en a profité pour dévoiler le moteur du jeu en quelques minutes.

Comme nous le savons, Final Fantasy Type-0 HD comprendra une version d'essai de ce quinzième opus (plus de détails sur la durée de celle-ci, ndlr). Le géant japonais diffuse cette fois-ci de nouvelles images attrayantes de cette future démonstration. Que dire de plus ? Mis à part que les graphismes semblent magnifiques...

Final Fantasy XV ne possède toujours pas de date de sortie. Sachez que Hajime Tabata, à la tête de cette production, aimerait faire un jeu casual, accessible à tous.

Final Fantasy XV 26.09.2014  (5)Final Fantasy XV 26.09.2014  (4)Final Fantasy XV 26.09.2014  (3)Final Fantasy XV 26.09.2014  (2)Final Fantasy XV 26.09.2014  (1)Final Fantasy XV 26.09.2014  (6)

Commenter 13 commentaires

serve66
(J'aime pas ce mot casual -_- cela veut rien dire a titre d'exemple tout le monde dit que la wiiU est pour les casual alors que donkey kong country tropical freeze est plus dur que la moitié des jeux sur One ou Ps4).

Fini ma petite parenthèse ce jeu je l'attend vraiment le style du gameplay me rappel fortement crysis core sur psp (que j'avais adoré ^^). En tout cas leur moteur est juste magnifique en plus d'être un monde ouvert ^^. En tout cas pendant des années nous avons plus eu de news de ce jeu est la boum flaupé de vidéo et de photo cela annonce une fin proche qui sais :p.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kainhunter
pameton a écrit:
Kats_XV a écrit:Vivement que puisse explorer les caves avec Noctis et sa bande.

les caves de Dutrou ?? ou les grottes tu veux dire non ? :lol:


Heureusement qu'ils conduisent pas un bus t'aurais été capable de parler d'Emile :P
Signaler Citer