Actualité
Final Fantasy XV 31 03 2016 screenshot 12

Final Fantasy XV : un nouvel évènement Active Time Report spécial Japon annoncé

par
Source: Square Enix

Les fans de l'Est ont quelques jours pour poser des questions, Square Enix est tout ouïe. La firme se prépare donc pour un nouvel event.

Square Enix continue sa communication autour de Final Fantasy XV et annonce un tout nouvel Active Time Report. Seulement voilà, cet évènement est uniquement à destination du pays du Soleil-Levant. Le principe de cet ATR ? Répondre aux questions des joueurs et des fans de ce quinzième épisode.

Final Fantasy XV 31 03 2016 screenshot 16 Final Fantasy XV 31 03 2016 screenshot 14

Si vous parlez japonais, sachez que vous pouvez interroger l’équipe de développement via Twitter en utilisant le hashtag #ChocoboATR. La firme sélectionnera les questions pertinentes et illustrera ses réponses dans une vidéo adéquate. Pour les personnes qui le peuvent, vous avez jusqu'au 8 mai 2016 pour envoyer votre interrogation.

De nouvelles informations devraient donc être diffusées dans les jours qui viennent. Quand exactement ? Square Enix n'a pas donné de date précise concernant ce nouvel Active Time Report. Pour le coup, dites-nous ce que vous aimeriez savoir concernant Final Fantasy XV dans les commentaires de cet article.

Rappelons que Final Fantasy XV sortira le 30 septembre 2016.


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Suivre ce rédacteur : Twitter kabuto_rider GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Black-Corsair
Kats_XV a écrit:Il serait temps qu'il montre un jour les autres invocations. :roll:


Tu sais de nos jours, bande annonce de film/ jeux vidéo en dévoile trop et du coups effet de surprise zéro. Waouhou, génial, non? Les com's de cette génération sont tellement bidon et martelante... Qu'ils faudrait les éviter a tout pris si tu veux te préserver.
Signaler Citer