Actualité
Final Fantasy XV images mogs

Final Fantasy XV : les Mogs présentés dans une nouvelle vidéo de gameplay

par
Source: Square Enix

Ils sont mignons, à croquer, et surtout très pratiques. Square Enix dévoile les Mogs dans une vidéo explicite.

Final Fantasy XV est la nouvelle production de Square Enix qui s'invitera sur les machines de Sony Interactive Entertainment et de Microsoft, la PlayStation 4 et la Xbox One. Au début du mois d'octobre, la firme annonçait le retour des Mogs, mais sous la forme de « Porte-bonheur ». Brièvement, ces derniers peuvent être utilisés pendant des moments ardus pour prêter main-forte.

Une vidéo de gameplay voit le jour et montre l'usage de cet objet pratique. Durant une bataille, il est possible de détourner l'attention de plusieurs ennemis en jetant le Mog au sol. Bref, nous vous laissons regarder cette courte séquence pour bien comprendre son utilisation.

La date de sortie de Final Fantasy XV est fixée au 29 novembre 2016.


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Suivre ce rédacteur : Twitter kabuto_rider GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Big Boss
Après les Chocobos laids de FFXIII, je vous présente les moogles moches de FFXV :mrgreen:

PAs du tout de mon gout. Quand je vois ceux de FFIX ou FFXIV pour les mogs, ou les chocobos de FFX/FFVII, j'ai du mal à comprendre ces changements de design qui tirent vers le bas.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
RyN
R.I.P. le mog.

Oui bon là ce sont des mogs en peluche. x)
J'ai l'impression que les développeurs de FFXV n'aiment pas les mogs pour qu'ils s'en prennent plein la gueule comme ça, déjà qu'ils ne sont là qu'en peluche et en porte-bonheur. xD
Signaler Citer