Actualité
Justice Monsters Five head

Final Fantasy XV : King’s Knight: Wrath of the Dark Dragon repoussé, Justice Monsters Five bientôt fermé

par

Les jeux mobiles tirés de Final Fantasy XV n'ont pas le vent en poupe, l'un d'entre eux venant d'être retardé et l'autre devant prochainement être arrêté.

Pour faire vivre davantage son univers, les développeurs de Final Fantasy XV avaient eu l'idée de porter sur mobiles des expériences jouables en temps que mini-jeux dans le RPG.

L'une d'entre elles, le jeu de pinball Justice Monsters Five, était d'ailleurs sortie avant le jeu de rôle, en août dernier sur iOS et Android. Visiblement, le succès était loin d'être au rendez-vous, car après seulement quelques mois d'exercice et une version Windows 10 qui ne sera jamais parue, la fermeture de l'application et de ses services vient d'être annoncée. La vente d'objets virtuels sera arrêtée le 27 février 2017, et le jeu cessera de fonctionner le 27 mars, les orbes non utilisés pouvant a priori être remboursés d'une manière qui sera précisée plus tard.

Cependant, Square Enix ne semble pas avoir perdu la foi dans les smartphones et tablettes pour autant, car King’s Knight: Wrath of the Dark Dragon, l'aventure jouable en solo comme en coopération inspirée du RPG de 1987, est toujours d'actualité. L'éditeur vient simplement de préciser qu'il ne sortirait pas en 2016 comme prévu initialement, mais en 2017, sur iOS et Android.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !