Actualité
Final Fantasy XV jaquette reversible image (1)

Final Fantasy XV : une jaquette réversible qui fait plaisir aux fans de la franchise

par
Source: Square Enix

Certains aficionados peuvent souffler, oui, la jaquette qu'ils souhaitaient pour Final Fantasy XV sera présente.

Joie ! Square Enix annonce une excellente nouvelle, la jaquette de Final Fantasy XV sera réversible. En d'autres termes, le joueur pourra choisir entre deux types de couvertures. La première face expose nos héros prenant la pose dans un environnement désertique. La deuxième, elle, fait plaisir aux fans de la franchise puisqu'elle s'attarde uniquement sur le logo du jeu.

Final Fantasy XV jaquette reversible image (1) Final Fantasy XV jaquette reversible image (2)

Notez que le tout sera sur fond blanc en Europe et sur fond noir en Amérique du Nord. Bref, vous l'aurez compris, la firme arrive donc à satisfaire ancienne et nouvelle génération. En attendant la parution du titre dans nos rayons, nous vous invitons à jeter un œil sur une trentaine d'images à faire saliver.

Final Fantasy XV jaquette reversible image (1)

La date de sortie de Final Fantasy XV est fixée au 30 septembre 2016. Avant de vous lancer dans cette nouvelle aventure, nous vous conseillons de visionner le film Kingsglaive: Final Fantasy XV.

EXCLU - CINEMA - Kingsglaive: Final Fantasy XV - Nous avons vu le film et ça claque (critique)


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Suivre ce rédacteur : Twitter kabuto_rider GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 10 commentaires

Avatar de l’utilisateur
glivx
C'est sûrement qu'un petit détail mais ça fait quand même plaisir.

Edit :
Je viens de me rendre compte que dans le collector on a seulement les steelbook et pas le boitier classique, je n'aurai donc pas la bonne vielle jaquette à l'ancienne, dommage.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Archimondice
glivx a écrit:C'est sûrement qu'un petit détail mais ça fait quand même plaisir.

Edit :
Je viens de me rendre compte que dans le collector on a seulement les steelbook et pas le boitier classique, je n'aurai donc pas la bonne vielle jaquette à l'ancienne, dommage.

tu parles de la version ultimate? ou de l'édition deluxe? parce que s ils ont bien fait les choses dans la ultimate collector tu auras le jeu dans sa boite plastique et jaquette originale et tu as à coté la boite métal comme dans le collector de the witcher 3 par exemple.

puisque leur but est de vanter leur collector la plupart du temps ils ne disent pas que dans ce dernierr tu as une boite normale vu qu en général tout le monde s'en fiche.

par contre si tu achète l'édition deluxe qui comprend juste le steelbook et une ou deux conneries au format numérique la il y a de fortes chances que tu n'aies que la boite métal.

après on est pas à l'abri de n'avoir que celle ci même dans le ultimate collector...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
glivx
@Archimondice
Je parlais de l'Ultimate oui, j'aurai du le préciser. D'après l'image sur le site de square les différents disques semblent être répartis dans les deux stellbooks, la B.O. et l'animé dans le premier, et le jeu et le film dans l'autre, je ne pense donc pas que le boitier classique sera présent dans cette édition, mais bon comme tu l'as dit on ne sait jamais.
Image
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Adelio
Quand on regarde les images des deux éditions deluxe et ultimate, rien ne montre la présence du boitier classique.
Par contre, sympa cette idée de la jaquette réversible sur l'édition classique, ça contentera ceux qui ne sont pas fan du logo seul et vice-versa.
Signaler Citer