Actualité
Final Fantasy XV 23 06 2016 screenshot (26)

Final Fantasy XV : Hajime Tabata répond concernant les rumeurs de l'édition Nintendo NX

par
Source: Gamereactor

La future console de Nintendo pourra-t-elle jouir de ce quinzième épisode ? Hajime Tabata s’exprime sur la chose.

Le prochain ouvrage vidéoludique de Square Enix, Final Fantasy XV, sortira sur les machines de Sony Interactive Entertainment et de Microsoft. En avril dernier, certaines rumeurs parlaient de la venue de ce quinzième épisode sur la NX, prochaine console de Nintendo. Nos confrères de chez Gameractor ont pu papoter avec Hajime Tabata, papa de ce nouvel opus, afin de lui tirer quelques vers du nez.

Final Fantasy XV 23 06 2016 screenshot (21) Final Fantasy XV 23 06 2016 screenshot (22)

Ce dernier a tout simplement déclaré que son équipe n'envisage pas de proposer une version NX pour le moment. Néanmoins, ce dernier précise qu'il a de bonnes espérances en cette nouvelle plateforme et l'attend de pied ferme. Vous l'aurez donc compris, à l'heure actuelle, Final Fantasy XV n'est pas prévu pour cette nouvelle machine. Néanmoins, rien n’empêche Square Enix de proposer un portage à un moment ou à un autre, quand la NX aura déjà conquis le foyer des joueurs.

Final Fantasy XV sortira sur PS4 et Xbox One le 30 septembre prochain.


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Suivre ce rédacteur : Twitter kabuto_rider GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 3 commentaires

kajjun
Il n'envisage pas une sortie NX donc c'est pratiquement à la limite mort d'autant plus que les tiers ne semble pas se lancer non plus pour le moment, à part Ubisoft avec son petit jeu casual NX "Just Danse".
Signaler Citer