Actualité
Final Fantasy XIV A Realm Reborn 27.08.2013.

Final Fantasy XIV: A Realm Reborn - Une publicité interactive sur Tôkyô

par
Source: Allgamesbeta

Plutôt cool, vous ne trouvez pas ?

Pour ne pas changer, les divers éditeurs japonais suggèrent des publicités gigantesques, explosives, insolites, pour en mettre plein la vue aux consommateurs. Nous sommes le 27 août 2013 et Final Fantasy XIV: A Realm Reborn vient de voir le jour dans l'Archipel. Pour le coup, Square-Enix sort les grands moyens et expose une publicité interactive dans les quartiers de Shibuya (ndlr : sur Tôkyô, au Japon).

Comme vous pourrez le constater par le biais de la vidéo ci-dessous, plusieurs écrans forment le monde de ce quatorzième épisode. Les passants peuvent alors se promener et saluer un personnage de ce nouvel opus. Plutôt sympathique, vous ne trouvez pas ?

Les Japonais ne sont pas les seuls à profiter de Final Fantasy XIV: A Realm Reborn, puisque ce petit monstre est également disponible, aujourd'hui, sur le Vieux Continent.

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
saeba25
Sympas, mais se sont des actions prédéfinis par le personnage, se n'est pas vraiments un mirroir ou il reproduit les mêmes mouvements que les passants...(les pauvres, il gesticule pour rien :D )

Sa aurais étais plus intéressant de voir une version PS4 avec reconnaissance de mouvements via la nouvel caméra, sa aurait étais un meilleur coût de pub !

la franchements c'est nul... :(
Signaler Citer