Actualité
Final Fantasy XIV A Realm Reborn 11 07 2013 head

Final Fantasy XIV: A Realm Reborn - Dix personnages clés imagés

par
Source: Square Enix

Vous avez dit Cid ?

Comme dans tout jeu de rôle, Final Fantasy XIV: A Realm Reborn nous proposera d'innombrables quêtes qui nous amèneront à côtoyer régulièrement les mêmes personnages. Square Enix a aujourd'hui décidé d'en mettre en avant neuf, ou plutôt dix, étant donné qu'un duo s'est joint à la liste.

Minfilia est une femme bienveillante à la détermination de fer, qui possède un fort intérêt pour les phénomènes surnaturels et qui cherche à tout prix le héros qui ramènera la paix à Eorzea. Thancred est un barde autodidacte qui erre souvent dans Thanalan, qui n'hésite jamais à charmer les femmes avec ses chants, mais malgré les apparences trompeuses, il connaît de nombreux secrets et maîtrise la dague comme personne. Yda est une jeune pugiliste toujours prête à aider ses camarades et qui travaille sur un commerce mystérieux à Black Shroud. Papalymo est l'éternel compagnon de cette dernière, un Lalafell guérisseur, à la fois enfantin et cynique.

Y'shtola est une belle et énigmatique Miqo'te, qui traîne souvent dans les terres de La Noscea et maîtrise l'arcade et les langues anciennes. Louisoix est le sage leader du Cercle de la Connaissance, une communauté de personnes instruites formée sur l'île-nation de Sharlayan, qui en a appelé aux pouvoirs des douze divinités d'Eorzea pour protéger le pays en danger et qui a disparu depuis leur invocation. Urianger est un sage et scholar Elezen spécialisé dans l'apprentissage des prophéties, qui appartenait aussi au cercle. Alphinaud et Alisaie sont des jumeaux qui ont récemment débarqué dans la région dans un but inconnu, bien tenaces malgré leur jeune âge. Finalement, l'éternel Cid, nommé dans cet épisode Cid nan Garlond, sera un brillant ingénieur Magitek qui aime partager ses connaissances avec ses proches afin qu'ils puissent se défendre face à la menace impériale approchante.

Final-Fantasy-XIV-A-Realm-Reborn_11-07-2013_art-1Final-Fantasy-XIV-A-Realm-Reborn_11-07-2013_art-2Final-Fantasy-XIV-A-Realm-Reborn_11-07-2013_art-3Final-Fantasy-XIV-A-Realm-Reborn_11-07-2013_art-4Final-Fantasy-XIV-A-Realm-Reborn_11-07-2013_art-5Final-Fantasy-XIV-A-Realm-Reborn_11-07-2013_art-6Final-Fantasy-XIV-A-Realm-Reborn_11-07-2013_art-7Final-Fantasy-XIV-A-Realm-Reborn_11-07-2013_art-8

Final-Fantasy-XIV-A-Realm-Reborn_11-07-2013_screenshot-1Final-Fantasy-XIV-A-Realm-Reborn_11-07-2013_screenshot-2Final-Fantasy-XIV-A-Realm-Reborn_11-07-2013_screenshot-3Final-Fantasy-XIV-A-Realm-Reborn_11-07-2013_screenshot-4Final-Fantasy-XIV-A-Realm-Reborn_11-07-2013_screenshot-5Final-Fantasy-XIV-A-Realm-Reborn_11-07-2013_screenshot-6Final-Fantasy-XIV-A-Realm-Reborn_11-07-2013_screenshot-7Final-Fantasy-XIV-A-Realm-Reborn_11-07-2013_screenshot-8

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Ichimaru777
J'y joue et je prends mon pied.
Dommage qu'il y ai un abo, sinon, je le prendrai D1.

ShiinOzuke a écrit:Ce jeu ma tellement fait rager que je veux meme plus en entendre parlé. Mourir 15x sur un boss lvl 15 juste pck ta classe et mal opti.. tss


;D Moi aussi, j'arrive pas la mission avec l'arbre doyen ou un truc du genre.
Signaler Citer
Anonymous
C'est pourtant tellement simple ...

Il vous faut un potion (ou mieux une super potion), ainsi qu'un antidote.
Dés la phase ou le démon arrive avec le mage au loin, vous avez un poison qui va apparaitre sur vous, et qui fait EXTRÊMEMENT mal !
Vous n'avez jusque qu'a utiliser l'antidote pour le virer, et DPS a fond le démon.

Aux 3/4 de sa vie perdu, un PNJ viendra vous aidez en commençant par vous heal.
Si avant qu'il n'arrive vous voyez votre vie trop basse et que vous êtes proche des 75% de la vie du demon descendu, alors prenez une potion !
Une fois le PNJ arrivé, c'est gagné ;)

Pas besoin de class opti ou autre, mon frère qui n'est pas legacy et qui commence le jeux comme vous y est arrivé en occultiste sur sont premier perso, et en maraudeur sur sont deuxième.
Il suffit juste de réfléchir à ce qu'il ce passe.

Dans ce combat si vous ne retirez pas le poison avec l'antidote dés qu'il est apparu, ce n'est pas la peine de continuer, recommencez.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ichimaru777
Vi j'ai vu "l'astuce" sur le forum de JV.
Moi du coup, je pouvais crever comme une merde, j'avais jamais fait gaffe que je me faisais empoisonner :D

Je retenterai ce soir, suis elem niv 17, ça devrait aller :P
J'aimerai bien prendre l'aéronef pour parcourir Limsa.
Signaler Citer