Actualité PS4
Final Fantasy XIV A Realm Reborn 12.02.2014  (5)

Final Fantasy XIV: A Realm Reborn - La version PS4 à l'honneur dans une bande-annonce

par
Source: PlayStation

De l’épique, de l'excentrique, du Final Fantasy !

Final Fantasy XIV: A Realm Reborn se montre aujourd'hui à travers une toute nouvelle bande-annonce orientée PlayStation 4. Ces quelques minutes du jour dévoilent les environnements et diverses phases de gameplay. Par ailleurs, Sony Computer Entertainment en profite pour faire un rappel. Si vous êtes un heureux possesseur d'une PlayStation Vita, il sera possible de jouer en Remote Play (Lecture à Distance, ndlr).

Autre point, le Touch Pad de la DualShock 4 pourra être utilisé pour contrôler une petite flèche à l’écran. Le joueur aura également la possibilité de partager ses parties sur la Toile et d'user d'un clavier et d'une souris s'il le souhaite.

Pour les dernières informations concernant ce Final Fantasy XIV: A Realm Reborn, c'est pas ici que cela se passe : Jaquettes, transfert PS3 et collector nord-américain. La date de sortie est fixée au 14 avril 2014. La bêta, elle, débutera le 22 février prochain.

Final Fantasy XIV A Realm Reborn 12.02.2014  (4)Final Fantasy XIV A Realm Reborn 12.02.2014  (3)Final Fantasy XIV A Realm Reborn 12.02.2014  (2)

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Ichimaru777
Moi aussi.
Je suis pas fan du online mais j'avais bien aimé la béta aussi.
Par contre, j'aurai malheureusement pas assez de temps à lui consacrer, du coup, ça me ferai ch*er de payer pour pas grand chose.
J'ai déjà une pille de jeux PS3 toujours pas débutée, et le pire c'est que je délaisse la console pour la 3DS en ce moment :(
J'aimerai bien avoir 3 têtes et les paires de bras qui vont avec :|
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Alexandre S.
On aimerait tous je pense avoir plus de temps pour pouvoir jouer ^^ Pareil j'ai tellement de jeux sur PS3 à faire que c'est assez dur de pouvoir jouer à FF XIV souvent. Du coup il faut bien choisir la période durant laquelle le prendre.

Hâte de pouvoir y jouer sur PS4 et avec clavier + souris pourquoi pas, ça facilitera les instances parce que la sélection des ennemis à la manette c'est assez hasardeux par moment.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ichimaru777
Omega Law a écrit:Du coup il faut bien choisir la période durant laquelle le prendre.

J'arriverai jamais à trouver une période^^
Je galérais déjà à faire mes jeux en ayant que la PS3, alors maintenant que j'ai une 3DS et que je prévoit d'acheter la Vita et la PS4, j'imagine pas le nombre de jeux qui me passeront sous le nez ou que j’achèterai sans jamais y jouer :|
VDM.
Signaler Citer