Actualité
Final Fantasy XIV Heavensward 18 10 2014 head 3

Final Fantasy XIV : Heavensward, la première extension, se dévoile officiellement avec une bande-annonce

par

Quoi de neuf ?

Alors qu'il attend toujours sa mise à jour 2.4Dreams of IceFinal Fantasy XIV nous dévoile, à l'occasion du Fan Festival de Las Vegas, la prochaine grande étape qui l'attend. Et il s'agit de la toute première vraie extension, normalement payante, qui répondra au nom de Heavensward. Un premier teaser et quelques images nous permettent de découvrir un peu cette nouvelle aventure, qui se montrera davantage lors du passage du Fan Festival à Londres, le week-end prochain.

Nous savons cependant déjà qu'Heavensward nous mènera jusqu'à la cité d'Ishgard, et même au-delà, nous permettra de découvrir les secrets de toutes nouvelles zones ouvertes, de profiter d'une nouvelle race et de nouveaux métiers, de construire son propre vaisseau pour voyager sur des îles flottantes, et même de voir notre level cap accru jusqu'au niveau 60. Un beau programme, que nous pourrons apprécier à compter du printemps 2015.

Final Fantasy XIV Heavensward 18 10 2014 logo

Final Fantasy XIV Heavensward 18 10 2014 screenshot 5 Final Fantasy XIV Heavensward 18 10 2014 screenshot 4 Final Fantasy XIV Heavensward 18 10 2014 screenshot 3Final Fantasy XIV Heavensward 18 10 2014 screenshot 2 Final Fantasy XIV Heavensward 18 10 2014 screenshot 1

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
yangel
Il y aura sans doute le dark knight vu l'indice laisser par Yoshida en montrant un t-shirt batman, et ptete le Samouraï vu le dossier portant le nom dans le pc de son acolyte, ainsi qu'un nouveau job de Heal vu qu'il dit que la nouvelle cité était spécialisée la dedans.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Zexen
White Cloud a écrit:
Shadelevrai a écrit:Je crois qu'il y a une erreur dans l'article. Ce n'est pas une nouvelle classe mais plusieurs.
Source : http://hpics.li/5102af4

"d'une nouvelle classe et de nouveaux métiers", et "jobs" = "métiers", y a pas de problème ;)

Je ne pense pas que ça soit cela. Les "classes" dans ce jeu correspondent aux classes novices (maître d'hast, pugiliste, gladiateur etc...), tandis que les "jobs" eux sont les classes avancées (Dragoon, Paladin, Mage Blanc etc...).

Les métiers sont des classes à part entière, lorsque l'on est un menuisier, nous ne sommes plus spécifié comme Moine (par exemple), mais bien comme "classe" menuisier.
Signaler Citer