Actualité
Final Fantasy XIII 2 Head 310112 01

Final Fantasy XIII - Un pack trilogie pourrait voir le jour

par
Source: vg247

Oui, mais à une certaine condition.

Motomu Toriyama, directeur de la série Final Fantasy XIII, vient d'avouer qu'il serait possible de sortir dans le commerce un pack trilogie après le lancement de Lightning Returns: Final Fantasy XIII. Ce coffret ne verrait le jour qu'à une certaine condition, oui mais laquelle ?

Les fans de cette franchise doivent tout simplement se manifester. De ce fait, et si la demande est assez forte, Toriyama pourrait alors se pencher sur cette requête.

Nous sommes en train de concentrer tous nos efforts sur Lightning Return. Nous aimerions donner une certaine considération à ce coffret si la demande est assez forte de la part des fans.

Dites-nous si ce genre de produit vous intéresse via les commentaires de cet article. N'oubliez pas que ce Lightning Return est la conclusion des Final Fantasy XIII et devrait voir le jour cet automne.

Lightning Returns Final Fantasy XIII screenshot 22122012 016

Commenter 22 commentaires

LeSouffle
Si c'est une édition spéciale, avec des bonus et tout genre un collector, ça pourrait être intéressant ouais. Mais sinon, si c'est juste un pack avec les 3 jeux, aucun intérêt pour la plupart des joueurs qui ont déjà le XIII voir le XIII-2.
Signaler Citer
Xodixas_1
interrésé par le pack, j'avais le XIII sur Xbox mais j'ai pas pu le finir car plus de Xbox. malgré le fait qu'il ne soit pas vraiment terrible comme jeu (bon jeux mais pas terrible comme ff) j'ai bien envie de les finir
Signaler Citer
Anonymous
Si ils nous font un package spécial, avec pas mal de petit bonus, je prendrais surement pour la collection même si je possède le XIII en collector, le XIII-2 en crystal edition, et que je compte me prendre le XIII-3 en collector
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Alexandre S.
Les propos de Toriyama sont quand même un peu bêtes, les "fans" sont les personnes appréciant le jeu et donc y ayant joué en toute logique, partant de ça ils n'ont pas grand intérêt à ce qu'une telle édition sorte à priori.

Je ne serais pas contre un tel pack, mais seulement si il apporte vraiment une plus-value notamment les voix japonaises et tous les DLC du XIII-2.

Puis s'ils veulent écouter les fans de FF alors qu'ils sortent Type-0 en Amérique et en Europe ...
Signaler Citer