Actualité Xbox 360
logo

Final Fantasy XIII : Invocation Odin et sortie américaine datée.

par ,
Source: Conference de presse E3 Microsoft

La conférence de Microsoft nous permet d'en savoir un peu plus sur Final Fantasy XIII,


Ça y est, la convention de jeux vidéo E3 a débuté hier après-midi. C'est Microsoft qui a l'honneur d'ouvrir le bal.

Après l'arrivée des derniers Beatles vivants et de Tony Hawk, l'un des dirigeants de Square Enix, Yoshinori Kitase, arrive sur scène pour nous présenter une nouvelle vidéo de Final Fantasy XIII. Étant donné que c'est la conférence concernant la console de Microsoft, on nous présente en avant-première une vidéo de cette monture.

1


Rien de nouveau pour le moment, ce sont des scènes de la démo disponible sur Playstation 3, quand tout d'un coup, Lightning lance un nouveau sort : l'invocation du dieu de la foudre, Odin. Nous voilà donc en présence de la première phase in-game d'une invocation qui plaira aux amateurs du dixième opus des Final Fantasy. En effet, à l'instar de ce dernier, il sera possible de prendre possession des invocations afin de leur faire lancer ses sorts surpuissants. Kitase nous précise tout de même qu'il ne sera pas possible, à ce stade du jeu, de lancer des invocations, et qu'ils ont juste profité de l'occasion pour présenter leur fonctionnement.

ffxiii_debut_02

Il termine son intervention en nous précisant l'arrivée de la version américaine de Final Fantasy XIII au printemps 2010 sur Playstation 3 et Xbox 360.

Commenter 3 commentaires

Gundam00
Pour moi wait&see si le jeu est meilleur sur play3 je me le prendrai dessus cependant si y a pas de différence je prend sur 360 car je préfère installer totalement mes jeux c'est plus rapide pour les chargements et ça n'utilise plus la lentille pour rien.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Edward L.
Gundam00 a écrit:Pour moi wait&see si le jeu est meilleur sur play3 je me le prendrai dessus cependant si y a pas de différence je prend sur 360 car je préfère installer totalement mes jeux c'est plus rapide pour les chargements et ça n'utilise plus la lentille pour rien.


Ca avait été confirmé que les jeux seraient exactement pareils , donc je pense pas que y'aura de supérieur version , même si devais y'en avoir une ça serai en faveur de la Xbox comme d'hab :mrgreen:
Signaler Citer