Actualité PS3
FF13 lightning old

Final Fantasy XIII : Les premières informations sur Serah

par ,

Nous venons de la découvrir et elle nous dévoile déjà des informations sur son identité.

 

serah_ff13

Nous avons pu découvrir à quoi ressemblait la belle Serah, la petite amie de Snow. Les premières informations la concernant commencent à apparaître, on connaît dorénavant son nom de famille, Farron. Ce sera la jeune Minako Kotobuki qui lui prêtera sa voix, connue récemment au Japon pour son interprétation dans le dessin-animé K-on.

serah_doubleuse

Serah est en fait la sœur cadette de Lightning. C’est une forte tête qui ne veut pas déranger les autres avec ses problèmes et tient à les résoudre par elle-même. Elle s’inquiète beaucoup pour sa grande sœur. Elle porte un pendentif autour du cou qui lui a été offert par Snow. Lightning est fortement opposée à leur relation… Elle appartient comme sa sœur au L’Cie et possède un tatouage de deux sphères rouges sur son bras gauche.

serah_scan

Voilà donc les quelques informations livrées par le magazine japonais Shônen Jump. D’autres seront sûrement dévoilées au Tokyo Game Show à la fin du mois, jusqu’à son apparition sur le site officiel de Final Fantasy XIII.

Commenter 9 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Vanou
En même temps, les histoires d'amour ont toujours pris une part importante dans les Final Fantasy... On pense tout de suite à Rinoa et Squall, Tidus et Yuna (ça, c'était très niais comme relation...), Cloud et Tifa, Zack et Aerith etc.

Donc ce n'est pas étonnant que ce thème soit repris dans ce nouvel épisode... En tout cas, Square Enix dessine toujours bien les demoiselles, mon cœur balance entre Serah et Vanille :-[
Signaler Citer
Loonis
Vous etes marrant...c'est "niais" (neuneu) parce qu'il y'a des histoires d'amour.Mouais ...enfin moi perso j'apprécie qu'il y'ait une histoire d'amour en toile de fond. C'est justement ce qu'il manquait à FFXII.L'histoire d'amour a été mal exploité.

J'aime bien Serah mais je trouve qu'elle fait très, voir trop jeune par rapport a Snow. ON dirait une ado de 15-16 ans. C'est peut etre pour ca que Lili est opposé a cette relation entre sa soeur et ce dernier!

Tjs est il qu'elle est jolie. J'aime bien son design. Vivement la sortie du jeu. J'ose espérer que toute ces histoires seront bien devellopé et que le jeu sera impeccable.
Signaler Citer
Ryutsuna
Loonis a écrit:J'aime bien Serah mais je trouve qu'elle fait très, voir trop jeune par rapport a Snow. ON dirait une ado de 15-16 ans.

J'avoue que la différence visible d'age m'a heurté aussi... enfin perso je m'en fous un peu, mais quand je pense à l'accueil que le jeu peut recevoir du public, je m'dit que la faire si jeune n'était ptet pas une si bonne idée...

Après, ça m'surprends pas tellement, parce que le trip "Jeune fille typée écolière" (jupe) est typiquement japonais. Reste à savoir ce qu'ils vont en faire.
Signaler Citer
MegaNightmare
Très mignonne, j'espère juste qu'il n'y aura pas un truc du genre, elle meurt et Snow veut la venger... ça serait vraiment triste de la voir disparaitre :'(

Pour ma part, si dans un rpg il n'y pas d'histoire d'amour, je ne trouve pas l'histoire aussi bien qu'une autre.
C'est un peu en partie pour cela que j'ai préféré Final VIII aux autres FF
Signaler Citer