Actualité Xbox 360
Final Fantasy XIII Screenshots captures   5

Final Fantasy XIII déjà disponible chez certains revendeurs

par

Pour les plus impatients, sachez que Final Fantasy XIII est déjà disponible dans certains boutiques quatre jours avant la date officielle. Mais où donc ?

Nous savons que pour certains la pression monte et l'envie de jouer est trop forte pour encore attendre les quatre jours qui restent avant la sortie du jeu.

Final-Fantasy-XIII-Screenshots-captures-  6
En français, c'est de suite plus simple...

Nous avons donc essayé de trouver, par chez nous, un magasin qui avait déjà mis en vente la version européenne de Final Fantasy XIII et nous en avons trouvé un sur Cagnes sur mer (06) : Game's. Les versions vendues proviennent du Royaume-Uni mais le jeu est bien sous-titré en français.

Final Fantasy XIII Final Fantasy XIII - 602
Les deux jeux que nous avons achetés pour pouvoir faire les images et les tests.

Pour information, il semblerait que, sur Paris, le quartier République héberge une boutique qui propose aussi des Final Fantasy à la vente.

Final-Fantasy-XIII-Screenshots-captures-  3

En clair, où que vous soyez, si vous fouinez du côté des magasins indépendants, vous pourrez sans doute trouver votre bonheur et nous vous invitons à faire connaître, via le forum, la liste des boutiques qui le proposent déjà dans votre région. Concernant les grosses chaînes comme Micromania, elles ont un accord signé avec l'éditeur les interdisant formellement de vendre le jeu avant mardi et ils ne recevront leur copie qu'exceptionnellement lundi afin d'éviter toute tentation. Bonne chasse.

Final-Fantasy-XIII-Screenshots-captures-  4

Mots-clés

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Ben
Pas surprennant qu'il soit déjà chez les indépendants, ça a toujours été comme ça. Ce qui me surprend c'est qu'on parle encore que les jeux sortent avant leur sortie officielle, ça fait 20 ans que je joue et ça a toujours été le cas ( pour les gros titres bien sur). Vous verrez que God of War sera dispo vendredi chez ces mêmes marchands.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Eric de Brocart
grosseben a écrit:Pas surprennant qu'il soit déjà chez les indépendants, ça a toujours été comme ça. Ce qui me surprend c'est qu'on parle encore que les jeux sortent avant leur sortie officielle, ça fait 20 ans que je joue et ça a toujours été le cas ( pour les gros titres bien sur). Vous verrez que God of War sera dispo vendredi chez ces mêmes marchands.


Et si c'est le cas, nous en parlerons :)
Signaler Citer