Actualité PS3
ffxiii poulet ico

Final Fantasy XIII : Alexandre nous donne de l'espoir, mais les chocobos...

par
Source: Finaland

Une nouvelle invocation et les chocobos, voici le programme du dernier Shônen Jump.

Depuis peu, une rumeur circulait selon laquelle Alexandre, l'invocation découverte dans FFVI, apparaîtrait dans Final Fantasy XIII et se battrait aux côtés de Hope Estheim, le jeune homme aux cheveux gris. Aujourd'hui, cette nouvelle est officialisée par Shônen Jump, et encore mieux, l'imposante forteresse a été imagée, tous comme les nouveaux chocobos !

ffxiii_jump_01

Certaines personnes se demandent encore comment Alexandre rentrera sur le terrain de combat : pour l'occasion, l'invocation a certes quelques peu perdu de sa taille, mais reste tout de même très imposante, comme vous pourrez le constater sur les photos des pages du magazine un peu plus bas.

La qualité n'étant pas exceptionnelle, nous ne pouvons l'affirmer avec précision, mais sur deux des screenshots, un imposant animal à quatre pattes semble se battre contre un dragon ailé. S'agit-il là du mode gestalt de ce cher Alexandre ? Affaire à suivre.

ffxiii_jump_02

Passons maintenant aux chocobos : il sera possible, comme à l'accoutumée, de les chevaucher pour traverser de longues distance sans se fatiguer ni perdre de temps, contrairement aux propos tenu par Square Enix au commencement du développement du jeu ! Les volatiles jaunes posséderont une barre de vie que les ennemis présent sur la carte prendront un malin plaisir à faire baisser, jusqu'à faire fuir l'animal quand cette jauge atteindra le niveau 0.

ffxiii_jump_03

Le bas de la page nous dévoile une région forestière traversée par un fleuve, dans laquelle nos héros mèneront de nombreux combats.
Pour finir, un coupon promotionnel pour Final Fantasy XIV contenant un code sera inclus dans le boiter japonais de Final Fantasy XIII probablement pour participer aux futurs bêta test du jeu.

 

News rédigée par White_Cloud via la section news des membres du forum.

Commenter 21 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Auxance M.
Vanou a écrit:C'est plus des chocobos, ce sont des dindons !

Paix à leur âme...


Amen :'(
J'espère encore que ce chocobo amoché par les designers n'est qu'un cas isolé, et que les autres seront de nouveaux normaux....
Merci d'avoir publié la news, et j'adore ton titre <3
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
gallean
j'espère surtout retrouver cette magie disparue dans FF XII (bon le jeu était intéressant mais il manquait un je ne sais quoi) et qu'ils ne nous feront pas un A-RPG comme ça a l'air d'être la mode en ce moment (enfin ça fait quelques années que ça dure malheureusement).
Signaler Citer
Loonis
perso, j'adore le nouveau look des chocobos. Ca change un peu. JE suis content de voir que leur design n'a pas trop été modifié. Enfin bref j'adhère totalement a ce nouveau look. Quant a Alexambre...bon...bof...je ne suis pas fan des invoc' non traditionnelle. je suis plus Shiva, Ifrit, Leviathan, Ondine etc.
Signaler Citer
Anonymous
En même temps, quand une franchise devient si populaire au point que les gens puissent les yeux fermés acheter un de ces jeux, il est INEVITABLE que le succès monte à la tete des développeurs et que la qualité se dégrade.
Signaler Citer