Actualité PS3
FFXIII OST ico

Final Fantasy XIII : La bande originale annoncée

par

Square-Enix annonce l'arrivée de la bande-originale en cinq CD dans un joli coffret collector.

Square-Enix a toujours eu le sens du commerce et nous offre encore pour ce nouvel épisode de sa saga fétiche, Final Fantasy, un nouvel objet de toute beauté.

Final-Fantasy-XIII-Song-Kimiga-Irukara

Après l'annonce du single du thème du jeu "Kimi ga iru kara" interprété par Sayuri Sugawara pour le 2 décembre prochain, c'est au tour de la bande originale complète de se dévoiler. L'OST (Original Sound Track) contiendra 4 CDs et sera disponible un peu plus d'un mois après la sortie du jeu, soit le 27 janvier 2010.

Il y aura deux versions disponibles, la standard et l'édition limitée. La deuxième contiendra un cinquième CD contenant le web-roman disponible sur le site, Final Fantasy XIII - Episode Zero - Promise. Elle sera accompagnée d'un livret de 32 pages, le tout dans un joli boîtier collector.

FFXIII_OST

L'édition collector sera proposée à 5250 yens (38 euros), et la normale pour 3990 yens (29 euros), le 27 janvier 2010. Avis au mélomanes.

News également signalée par White_Cloud dans la section news des membres du forum.

Mots-clés

Commenter 9 commentaires

-LudoPS3-
Faut voir, pour moi les OST des FF ont moins de charme depuis FF X : Uematsu en retrait ou absent, "vrais" instruments à la place du son de la puce de la console... C'était mieux avant ! :'(

Les meilleures pour moi : celles des FF III à VIII.
Signaler Citer
Rain
-LudoPS3- a écrit:Faut voir, pour moi les OST des FF ont moins de charme depuis FF X : Uematsu en retrait ou absent, "vrais" instruments à la place du son de la puce de la console... C'était mieux avant ! :'(


Les musiques de FFXI sont plutot jolies je trouve moi :-[

Concernant l'Ost du XII effectivement ça ne m'a pas marqué non plus, bien que j'ai trouvé que les musiques avaient un petit air de Vagrant Story.

En tout cas je ne me fais pas tellement de soucis pour celui ci :) :)
Signaler Citer