Actualité
Vignette Ezio Auditore

Final Fantasy XIII-2 : des nouvelles du costume Ezio Auditore

par

C'est pour bientôt.

L'an dernier, Ezio Auditore, l'un des héros les plus charismatiques de la décennie pour certains, nous a livré sa toute dernière aventure, baptisée Assassin's Creed: Revelations. Mais vu sa côte de popularité, le bellâtre italien ne nous a pas totalement abandonnés et s'est offert plusieurs cross-over, si absurdes soient-ils. Ainsi, nous avons dernièrement pu l'incarner le temps de quelques combats dans SoulCalibur V, tandis que les fans du bonhomme sont au courant qu'il devait faire une apparition dans Final Fantasy XIII-2. Qu'ils se rassurent, c'est toujours d'actualité.

En remontant un peu dans le temps, aux alentours de novembre 2011, Ubisoft nous annonçait une collaboration avec Square Enix comptant pour un costume d'Ezio Auditore dans Final Fantasy XIII-2. Depuis, plus rien, jusqu'à aujourd'hui. En effet, le studio japonais vient d'annoncer que le personnage Noel portera bientôt les guêtres du héros d'Assassin's Creed. Le plan n'est donc pas tombé à l'eau, même si Square Enix a plutôt la tête dans les étoiles en ce moment, à cause d'un certain John Shepard.

Images-Concept-Arts-Artworks-Ezio-Assassin-s-Creed-17052011

Commenter 9 commentaires

psyko44
Echizen-_- a écrit:Il devait être à la base gratuit pour ce qui on réserver chez game...

c'est bien ce que je me disais aussi ^^'

après que sa soit inutile ou non, je vois pas ou est le probleme... ça reste optionnel.
et puis si ce n’était sorti qu'a japon on aurait eu le droit a : "encore rien pour nous comme d'habitude" ... bref y aura toujours des mécontents ;D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
cyberkevin
à voir, ce qui est sur, c'est que à ce jour, sauf les armes, j'ai tous les DLC du jeu. Cette aprem sort les costumes N7 et le boss.
Je crois que je vais passer mon tour pour les costumes cette fois.
Signaler Citer