Actualité
Final Fantasy XIII 2 head 8

Final Fantasy XIII-2 : une bande-annonce qui donne de l'espoir

par
Source: IGN

Deux revenants en une seule vidéo, ça se fête ?

Alors que Square Enix aurait pu choisir la GamesCom ou le TGS pour révéler la deuxième véritable bande-annonce pour Final Fantasy XIII-2, l'éditeur a choisi de la diffuser en cette fin août, peut-être pour ne pas souffrir de la concurrence. Toujours est-il que la vidéo est désormais visible par tous, et elle vaut largement le détour. Nous retrouvons sans surprise Serah et Noël, son nouvel associé qui est le seul à la croire lorsqu'elle ressent que sa sœur est vivante. Lightning fait d'ailleurs quelques apparitions remarquées où elle défie des ennemis à sa taille dans son étrange prison.

De plus, le retour du mystérieux personnage aperçu dans le tout premier teaser risque de titiller l'œil des curieux, tout comme le retour d'un manieur de boomerang aux cheveux argentés qui ne manquera pas de donner de l'espoir à ceux qu'il viendra de secourir. Par ailleurs, nous vous proposons une version commentée par le duo Kitase/Toriyama et sous-titrée en français de la précédente bande-annonce.

Commenter 15 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Big Boss
Le mec me fait penser à un autre personnage de FF, mais je vois pas trop qui ... Peut-être Weiss, ou Vincent Valentine ...

EDIT : Première vidéo kill par IGN, ça commence bien x)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Big Boss
@rain : D'après des amis grands fan de RPG (Bon, je l'ai acheté comme tout fan RPG qui se respect, mais j'ai pas encore la Wii hein xD), la trame scénaristique de Xenoblade a été mise de coté au profit d'un nombre incalculable de quêtes, et serait donc beaucoup moins riche et profond que Xenogears ou Xenosaga. Ton avis?
Signaler Citer
Rain
Bah je suis loin d'avoir fini donc je ne peux pas vraiment te dire. Pour le moment le scénario envoie grave du bois, et semble bien mature comme j'aime. Il semble également moins tordu que Xenogears mais bon (je n'ai jamais fait les Xenosaga malheureusement), on est train de parler de titres qui font preuve d'un niveau de qualité absolument exceptionnel. Je pense qu'il est inutile de les comparer ^^

EDIT: Hop petite chose, c'est clair que par rapport à Xenogears, c'est bien moiiiiins linéaire. Scénar moins riche je ne saurais te dire, mais je pense effectivement. M'enfin ce sont des chipoteries. (--> hop ! dans le dictionnaire)
Signaler Citer