Actualité
Final Fantasy XIII 2 Head 11 07 2011 01

Final Fantasy XIII-2 : des images plus parlantes qu'elles n'en ont l'air

par
Source: Gematsu

Hé hé, plus fort que le Sharingan !

À chaque semaine sa petite dose d'images de Final Fantasy XIII-2. Désormais élevé au rang de grand maître du matraquage médiatique aux cotés de Capcom et Namco Bandai Games, Square Enix nous dévoile encore une minuscule poignée de captures d'écran, mais avec un bonus caché.

Testons le cheat code Konami : haut, haut, bas, bas, gauche, droite, gauche, droite, b, a et start. Yes ! Ça a fonctionné, voici que des détails ressortent de ces nouvelles images. Tout d'abord, nous apprenons avec grande surprise que Noel et Serah vont trouver un moyen quelconque de retourner sur Cocoon. Dans les faits, cela paraît possible vu que seule une partie de l'astre avait été touché par le "miracle" de la fin de Final Fantasy XIII. Deuxième nouvelle du jour : l'équipe NORA pourrait bien faire son comeback dans ce second épisode puisque nous assistons à une discussion entre Serah et Lebreau, la jolie résistante qui accompagne Snow. Malheureusement, la seule image de gameplay ne nous dévoile rien de plus si ce n'est que Noel ne semble pas beaucoup aimer les Béhémoths sauvages.

Final Fantasy XIII-2 est toujours prévu pour une sortie à la fin de l'année au Japon et dans le courant de l'année 2012 dans le reste du monde. Inutile d'essayer le code Konami pour le faire sortir plus vite en Europe, ça ne fonctionnera pas (en plus, c'est un jeu Square Enix)...

Final-Fantasy-XIII-2_2011_07-11-11_001Final-Fantasy-XIII-2_2011_07-11-11_002Final-Fantasy-XIII-2_2011_07-11-11_003

Final-Fantasy-XIII-2_2011_07-11-11_004Final-Fantasy-XIII-2_2011_07-11-11_005

Commenter 8 commentaires

RuFo_ThE_oNe
squarealex a écrit:
l'équipe NORA pourrait bien faire son comeback


Le rédacteur n'a pas vu le trailer de l'E3.

Le rédacteur a vu plusieurs fois le trailer de l'E3 mais l'équipe NORA est composé de Gadot, Lebreau, Maki et Yuj et seulement Gadot apparaissait dans le trailer donc avec Lebreau, le retour de la team NORA se précise.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
azertyxpp
seia_nec a écrit:Il faudrait vraiment que je finisse le premier! Je suis presque à la fin mais là je suis sur inFamous alors j'ai du mal à décrocher ^^

En même temps c'est que FF XIII normal que tu n'accroches pas, cela n'a plus l'étoffe d'un bon FF, si les FF actuels seraient aussi marquants que les anciens tu aurai surement lâché ton InFamous, c'est évident.
:)
SoRiAsT a écrit:Dans ce cas, le rédacteur n'a pas regardé le trailer en entier.

> http://www.youtube.com/watch?v=By_Qeddu65I#t=1m53s

Alors la je vais te dire il n'est pas le seul j'ai lancé la vidéo, dès que j'ai entendu la musique de fond horrible, le gay qui fait office de compagnon à Serah, le combat mix FF/ Shadow of Collosus. Je me suis tout de suite dit que j'avais mieux à faire des 5 prochaine minutes et j'ai coupé la vidéo.

SE n'arrive même plus à masquer dans des trailer le fait que leurs jeux sont devenus des farces. Ils ont beau essayé de noyer les joueurs avec un matraquage médiatique comme dit dans la news. Je pense que les joueurs ont bien compris que au mieux ébahi devant un trailer ce n'est que des paillettes comme pour FF XIII, je pense que les gens n'y croient plus SE a trop dormi sur les acquis de SquareSoft et Enix au bout d'un moment ça ne marche plus.
Bradok a écrit:Bof je me ferai pas avoir cette fois .

Cela résume assez bien la situation, tu es loin d'être le seul à penser ça. ;)
Signaler Citer