Actualité
Final Fantasy VII remake

Final Fantasy VII Remake : une sortie sur Xbox One ou PC ? De nouveaux personnages ? Des changements à prévoir ?

par

Nomura en dit un peu plus sur le contenu de ce futur remake. Un Final Fantasy VII tout frais en approche ?

Final Fantasy VII est de retour. Le rêve est devenu réalité pendant la conférence de Sony Computer Entertainment à l'E3 2015, Square Enix est bel et bien en train de concevoir un remake du septième épisode. Tetsuya Nomura, directeur du jeu, expliquait que le développement ne serait pas chose aisée et qu'il souhaitait apporter un vent de fraîcheur à cette franchise.

Final fantasy VII Remake 1

Comme nous le savons, de plus amples informations seront révélées cet hiver, néanmoins, Nomura a accordé quelques mots à nos confrères de chez Famitsu et donne des détails croustillants. Tout d'abord, nous apprenons que la scène qui a été dévoilée durant le show sera utilisée dans le jeu. Pour l'heure, ce remake est une exclusivité temporaire, mais alors, quelles sont donc les autres plateformes concernées ?

Ce qui est certain, vous serez en mesure de jouer d'abord sur PlayStation 4. Après, nous ne savons pas encore.

Il précise qu'il est plutôt heureux de faire un jeu pour la PS4 afin de donner un coup de pouce à l’industrie et donner l'envie aux personnes de passer à la « nouvelle génération ». Mis à part cela, ce Final Fantasy VII aura-t-il du contenu supplémentaire ? De l’inédit jamais vu auparavant tel que de nouveaux personnages ?

Il n'y aura pas de nouveaux personnages.

Il ajoute cependant que le système du jeu et le rendu seront plus réalistes. Nul doute que ce remake de Final Fantasy VII aura droit à un tout nouveau gameplay, avec une prise en main différente de ce que nous connaissons à l'heure actuelle. Bref, rendez-vous dans quelques mois pour en apprendre un peu plus.

Commenter 15 commentaires

Avatar de l’utilisateur
natsudark
vincevince a écrit:ils sont ou les details croustillant ?


Pas tout de suite sur one plus tard et pas de nouveau perso.

Sa m'arrange je suis passé du 5 au 13 puis 13.2 et 14 online....
Donc le 7 enfin .
Signaler Citer
Kats_XV
De toute façon niveaux graphismes sera proche de ffxv et ambiance comme advent children. ;)

Et Tabata fera ff type-1 après ffxv, nomura lui sera sur kh3 et kitase fera ff7 remake.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
shiroxkuro
Les graphismes ok, c'est clair que c'est principalement pour ça que les fans demandaient un remake, mais j'espère juste qu'on aura un jeu fini à la sortie, et pas devoir débourser pour des DLCs pour avoir tout le contenu genre. Ou pire, "DLC nouvelles attractions Gold Saucer".

Que le gameplay s'adapte, je m'y attends, c'est presque obligatoire, mais faut pas changer le contenu. Du coup j'suis pas mal content qu'il dise déjà qu'il n'y aura pas de nouveaux personnages. C'est un bon début.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
SPEEDFOX91
Creatortag21 a écrit:Bon ben, ça sera pour une autre fois Zack :(



Zack et mort dans Crisis Core sur PSP ou plutôt a rejoint Aerith dans la rivière de la vie donc 7 ans avant les événement de Final Fantasy VII si ma mémoire et bonne.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Creatortag21
Hakase Shinonome a écrit:Parmi les quêtes annexes du jeu sur PS1, il y a possibilité de voir une scène sur Zack, comment il a sauvé Cloud et comment Zack meurt.

https://www.youtube.com/watch?v=g_SgvAb8W9M


Ah mais oui j'avais complétement zappé ça x) En plus la première fois que j'ai vu cette scène c'était sur la psp quand j'ai refait, j'avais zappé sur la ps one. C'est même à la fin de Crisis Core
Signaler Citer