Actualité PS3
ffviiinternational

Final Fantasy VII International sur le Playstation Store japonais

par

Vous en rêviez ? Square-Enix vient de sortir l'un des plus célèbres épisodes de la saga sur le PSN japonais.



Certains d'entre vous doivent déjà être en transe en lisant ces premières lignes, et c'est bien normal ! Square Enix profite de l'arrivée prochaine de Final Fantasy VII Advent Children Complete au Japon, ainsi que des projections privées du film pour lancer Final Fantasy VII International sur le Playstation Store Japonais et ceci pour un prix fort raisonnable pour un titre de cette envergure, 1500 Yens (Un peu plus de 10 euros). Pour la petite histoire, Final Fantasy VII International est la même version que nous avons connu en Europe et en Amérique du Nord.

Malgré ces réjouissances, n'oublions pas que cette nouvelle, aussi bonne soit-elle, cache une réalité plus sombre qui éloigne le possible remake de l'épisode.

Comme d'habitude, rien n'est annoncé pour les PSN Américains et Européens, espérons que le titre verra le jour très bientôt, et pourquoi pas, avec une nouvelle localisation du titre, pour enfin tout comprendre, sur ce RPG d'anthologie !









Commenter 45 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Protoman_X
Quand ils vont voir le nombre de téléchargement je suis sur quille vont repenser à faire un remake !!

N'oublions pas de préciser que le 4 eme Cd n'est qu'un Cd de bonus qui donne des infos sur les persos objet ennemis etc....
Signaler Citer
TheMartian
arnaud a écrit:
j'ai pas compris, c'est quoi en fait, c'est final fantasy 7 qui ressort sur le store c'est ca ??


La première version japonaise de FF7 ne contenait pas certains éléments ajoutés pour la version US et EUR (notamment les dernières Armes). La version Internationale était la seconde version pour le Japon, avec ces nouveautés.
Mais contrairement à FFX International qui peut être joué en anglais ou japonais, FF7 International n'est jouable qu'en japonais.
Signaler Citer
Revolver Ocelot
cache une réalité plus sombre qui éloigne le possible remake de l'épisode.


Je ne vois absolument pas le rapport...

En quoi sortir un jeu PS1 sur un store éloigne le possible remake de celui-ci ?

Je pense surtout que celui-ci est sorti par rapport à la sortie du film en BR et du pack PS3 FF7 Advent Children.
Signaler Citer
Kerberos
KillJoY a écrit:
Je ne vois pas le rapport non plus. M'enfin.

La derniere interview des producteurs nous apprend qu ils hesitaient entre remake et reedition du jeu originale ;] Voila le rapport
Signaler Citer
KillJoY
Kerberos a écrit:
La derniere interview des producteurs nous apprend qu ils hesitaient entre remake et reedition du jeu originale ;] Voila le rapport


Oui enfin entre ceux qu'ils disent histoire de faire passer la pilule et ce qu'ils disent après hein ?... Enfin bon, pour moi y'a aucun rapport. Des sous avec l'édition original sur le PSN, le BluRay et ensuite "The Real Remake" que du pognon, ils ne disent pas non je pense... ::)
Signaler Citer