Actualité
logo%20ffcc

Final Fantasy VII Crisis Core : 1 250 000 exemplaires vendus !

par
Source: Louis62

Avant même la sortie européenne, les chiffres des ventes de ce jeu laisse sans doute rêveur les autres éditeurs et prouve que sur PSP un bon jeu peut se vendre très bien.

Le jeu Final Fantasy VII Crisis Core vient de dépasser le million d'unités vendues, plus précisément 1 250 000 exemplaires. La répartition est de 800 000 unités vendues au Japon et 450 000 aux Etats-Unis.

Alors que le jeu n'est même pas encore sorti en France, ce qu'il laisse présager: de très bons chiffres de ce jeu pour sa sortie qui, rappelons-nous, est prévu pour le 20 Juin.


Quelques images du jeu tant attendu :




Allez plus que quelques jours à attendre !

Source : PlayFrance 

Final Fantasy VII Crisis Core in french ou en anglais ?
 Final Fantasy VII Crisis Core : une date , un prix et un pack pour l'Europe !
Précommandez Final Fantasy 7 : Crisis Core version UK !
Final Fantasy VII Crisis Core: 4 vidéos et 10 images !

Merci à chercheur59700

Commentez ou lisez les commentaires sur cette news en cliquant ICI
Mots-clés

Commenter 35 commentaires

Anonymous
Je l'aurais surement acheté si il était sorti beaucoup beaucoup plus top, la même semaine que sa parution au japon ou aux usa.Je crois que la moitié des fans y on déjà joués , parce que attendre plus d'un mois alors qu'on voit les superbes animations depuis longtemps dur youtube , sa donne pas du tous envie de patienter !
Signaler Citer
Anonymous
J'attends patiemment sa sortie Européenne. J'ai hésité à plusieurs reprises à m'acheter le jeu en import, mais ce qui m'embêtait le plus, c'était le jeu en Japonais. :?
Signaler Citer
pakoo
Et bien moi aussi j'ai pû attendre la version française (et je suis un grand fan des FF's ^_^ )
Mais au faite s'est quand qu'il sort au maroc 8O j'espere le 19/06 aussi...
Signaler Citer
Anonymous
Arrêter de faire du spoils les mecs !! Y'en a qui veulent acheter le jeu et mériter les 50 euros qu'ils ont investis . Même si sa paraît logique la fin pour tous les joueurs de FF 7 mais comme même.
Signaler Citer
lordaurel
Super hit? Jeu de légende? ect ect
(je commence par le meilleur pour rassurer ceux qui aiment ce jeu):
les graphismes: c'est joli, les séquence c'est du AdventChildren, y'a pas de probleme...mais justement à part les graphisme qu'est-ce qu'il y a?

En 2008, Sortir un jeu au principe: Monstre couloir/ monstre couloir/ monstre (plus gros monstre) couloir:ET SURTOUT LE TAXER DE "HIT INTERPLANéTAIRE" de "BOMBE VIDéOLUDIQUE" et j'en passe, bah moi j'appelle ça du foutage de gueule et de la publicité mensongère.
Comment passer du mythe au A-RPG? (aussi proche d'un Hack'n'Slash scénarisé en passant..) Bah c'est simple:
On prend:
-un personnage non développé dans le jeu original et on lui greffe une personnalité type de héros de RPG (jeune, "jcomprend pas pourquoi les autres y sont méchants", je suis la voie de mon maître...)
- Une paire de lieux connus (pas plus, hein! on va pas s'embêter!, on va faire des longs couloirs dans des petits villages inutiles et inconnus)
-et plein d'autres choses lassantes à énumérer (personnages insipides, intrigue à deux balles ect ect....) et puis....on sait tous comment ca se termine hein....

DOnc voila: Coup de pub aussi gros que ma déception pour un jeu au gameplay RETROGRADE à des année lumières de FFVII sous couvert de réactualisation d'un mythe.
(à méditer pour les 11-15ans vous qui avez vu le vrai FF7 tourner sur les ps1 de vos grand frères: Acheter le VRAI FF7 en occaz, faites des isos et jouez sur la psp! ;) )
Signaler Citer