Actualité PS3
Final Fantasy Versus XIII head 1

Final Fantasy Versus XIII avance bien et sera détaillé "au moment venu"

par
Source: Finaland

Car avec Final Fantasy Versus XIII, la moindre information vaut de l'or, nous en savons désormais un peu plus sur le développement du titre.

À l'aube d'un E3 au potentiel encore bien flou du côté de chez Square Enix, les développeurs de Final Fantasy Versus XIII ont tenu à communiquer sur leur titre.

Final-Fantasy-Versus-XIII_3

Maintenant que Final Fantasy XIII est achevé, une bonne partie du personnel sachant manier l'interface de développement de la PS3 peut désormais migrer sans soucis vers le prochain projet de Tetsuya Nomura : Versus XIII. Lors du lancement du treizième opus dans quelques pays du continent asiatique il y a quelques jours, la firme a lâché quelques précieux détails sur ce nouveau titre.

Nous savons donc que le développement "avance bien", et que de nouvelles informations sur le jeu seront révélées "au moment venu". Certes, ces propos sont encore bien discrets, mais annoncent du bon pour les semaines à venir. Incertain pour le salon de Los Angeles, l'action-RPG fera-t-il tout de même une apparition lors de l'E3 ?

Final Fantasy Versus XIII

Commenter 41 commentaires

Yomisan
Bah évidemment ! Aux dernières nouvelles même si j'y croit pas des masses ça serait même une sortie mondiale le même jour.

Sinon ouais là du coup c'est presque sur qu'on aura de nouvelles infos qu'au TGS.... dommage... =( en tout cas j'ai hâte !!
Signaler Citer
Alan-Wake-62
Miko a écrit:Surement au tokyo game show sa leur laissera plus de temps pour le préparer.

Oui , moi aussi je pense que FF versus 13 sera annoncé officiellement avec vidéo , image , information et date de sortie aux Tokyo Games Show 2010.
Puis j'attends cette épisode comme un malade !!!!!!!!
Signaler Citer
nabiloz
Depuis les rares vidéos diffusées sur la toile, je suis tombé amoureux de ce versus XIII :-* .
Moi aussi je pense plus à des informations exclusives dévoilées lors du TGS2010 que lors de l'E3.
Signaler Citer