Actualité
Final Fantasy Type 0 head 2

Final Fantasy Type-0 s'offre un superbe trailer

par
Source: Siliconera

Square Enix met en ligne un nouveau trailer de 12 minutes pour Final Fantasy Type-0. Des cinématiques et de nombreuses séquences de gameplay sont au rendez-vous !

Final Fantasy Type-0 est un RPG développé par Square Enix mettant en avant un affrontement entre quatre peuples : Milites, Rubrum, Anaze et Kogai. Le but de cette guerre, lancée par la cité de Milites, est l'acquisition des quatre cristaux, chaque ville en possédant un. Ces derniers sont en effet très puissants, et le fait de posséder le quatuor donnerait à leur propriétaire une puissance infinie.

Rubrum sera la première cité envahie par les forces de Milites. La résistance sera composée de quatorze élèves de la Peristerium School, la Class Zero. Ce sont ces étudiants que nous incarnerons dans le jeu.

À moins de deux semaines de la sortie japonaise du jeu (rappelons que la titre n'a pas encore été annoncé pour l'Europe), Square Enix met en ligne un nouveau trailer. Principalement axée sur le gameplay, cette vidéo nous propose toutefois quelques cinématiques. Les dernières secondes, notamment, mettent en avant une jeune femme inconnue, sans doute le personnage qui avait été appelé Hajime Tabata il y a quelques jours

Côté gameplay, nous retrouvons bien évidemment des combats, des invocations, de l'exploration, des passages de RTS (Real Time Strategy, ou les petits combats se déroulant sur la carte du monde), l'utilisation de certains gadgets, des affrontements aériens, etc. Le spectacle est au rendez-vous, notamment lorsque nous apercevons les attaques de personnages de hauts niveaux ; les fans auront sans doute pris plaisir à contempler l'attaque ultime de Bahamut lorsque ce dernier est niveau 99.

Sans plus attendre, voici le trailer :

Commenter 7 commentaires

amathlog_1
Il me tarde de l'avoir, ce jeu à l'air vraiment d'être une tuerie !

Par contre je suis le seul à le remarquer qu'il y a l'air d'avoir de lourds ralentissements lorsque l'écran est surchargé d'effets ?
Signaler Citer
tidus51
Là je reste sur le c**, vraiment magnifique, ils ont réussi à combiner tout ce que j'attendais et le déplacement sur la map avec chocobo me rapelle final 7. Que du bon , hâte que la date française soit annoncée
Signaler Citer