Actualité
Final Fantasy Type 0 vignette

Final Fantasy Type-0 - De nouvelles informations font surface

par
Source: Andriasang

Le magazine japonais Jump nous quelques détails sur Final Fantasy Type-0, le prochain hit de Square Enix.

Final Fantasy Type-0, connu jusqu'à la 1st Production Department Premiere, sous le nom de Final Fantasy Agito XIII, est un RPG développé par Square Enix qui met en avant un conflit entre le peuple de Milites,  avide de pouvoir, et celui de Rubrum, qui a été envahis par le premier dans le but de prendre le contrôle du cristal de la cité.

Final Fantasy Type-0 008

Le dernier numéro de Jump, hebdomadaire japonais traitant des jeux vidéo, contient quelques informations sur le titre qui, il y a quelques mois à peine, nous était pratiquement inconnu.

Premièrement, le magazine nous présente Ace, un personnage qui utilisera des cartes afin de faire tomber ses adversaires. Usant de combos et d'attaques spéciales, ce personnage se contrôlera avec les boutons et le stick analogique.

Dans un second temps, nous apprenons que le nom de la classe des élèves que nous contrôlerons n'est autre que "Class Zero". Rappelons que nous pourrons prendre le contrôle de quatorze personnages, dont douze étudiants.

Final Fantasy Type-0 009

Enfin, le magazine japonais Famitsu devrait également divulguer de nouvelles informations, mais il faudra attendre le 24 mars avant la parution du prochain numéro (sauf s'il y a des fuites, comme c'est souvent le cas).

Le trailer diffusé lors de la conférence de Square Enix en janvier :

Le jeu est attendu pour cet été au Japon.

Commenter 13 commentaires

Anonymous
Bonsoir à tous.

C'est une très bonne nouvelle mais j'ai l'impression qu'on a pas énormement d'infos de la part de SE pour un jeu qui doit sortir dans si peu de temps. Affaire à suivre.
Signaler Citer
Anonymous
Le jeu sort cet été au Japon, c'est écris dans la news...
On peut se plaindre d'un manque de contenu mais il faut aussi savoir se réjouir de l'inverse ;)

Bonne journée à tous.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
xgo
Le jeu est attendu pour cet été au Japon.

J'espère qu'ils vont tous reconstruire !! Parce que sinon plus de jeux vidéo !! :sad1: Les autres les remplaceront surement !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ETERNAL03
Purée depuis le temps qu'on l'attend ce jeu et qu'il est annoncé c'est abusé le peu d'infos qu'on a réellement. Y a intérêt a ce qui sois a la hauteur et qui finisse par arriver chez nous un jour.
Signaler Citer
Kurosaki-Cloudy
Haa punaise un petit bébé de S-E le peu d'information qu'on a me donne l'eau a la bouche x) Hate de le tester, sa nous laisse dans le mystere jusqu'au dernier moment au moin :) Ce jeu je pense que sa sera un excellent jeu surtout pour la psp, et un bon rpg sur la psp sa se fait rare a part Crisis core et quelques autres que j'oublie il n'y en as pas tellement ... Un RPG surtout un FF sur la Psp sa ne peut qu'être une bonne nouvelle.
Signaler Citer
hauru
L'information qui ne m'étonnerait guère, c'est qu'il sorte sur NGP au lieu de la psp.
Sinon ce serait un perso de ff XIII ou Versus qui y serait présent ...
En tout cas ils mettent l'eau à la bouche!
Signaler Citer