Actualité PC
Final Fantasy type 0 hd (6)

Final Fantasy Type-0 HD : un portage sur PC annoncé

par
Source: Gematsu

Après la PS4 et la Xbox One, la suite logique.

Initialement destiné à la PlayStation 4 et Xbox One, Square Enix a annoncé que le portage Final Fantasy Type-0 HD va lui-même être porté sur PC. Le RPG, naguère sorti sur PSP, passera par la case Steam et il faut, espérons-le, s'attendre à une optimisation de qualité.

Final Fantasy Type 0 HD head

À noter que la version PC de Final Fantasy Type-0 HD, listée par la branche italienne de l'enseigne Amazon il y a quelques mois, sera du voyage à la Computex 2015, qui se tient d'aujourd'hui au samedi 6 juin à Taipei. Le constructeur MSI y montrera le jeu sur son stand, grâce à des notebooks gaming (le GS60 Red et le GS70 Silver).

Au final, Final Fantasy Type-0 HD suit les traces de la trilogie Final Fantasy XIII.

TEST - Final Fantasy Type-0 HD : la magie opère-t-elle sur une console de salon ?

Commenter 12 commentaires

Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Toute façon on peut pas faire grand chose les éditeurs on trop peur d'investir dans des jeux sur VITA et les gens en occident n'achèteront pas a cause des version salon et PC.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
glivx
dodogeek a écrit:Manque plus que FFXV, KH3, Star ocean 5 etc... et ça va me motivé a me faire une tour

vu la politique de SE, qui consiste à porter ses productions sur un maximum de plateformes différentes, je pense qu'il n'y a pas trop de soucis à ce faire pour ces jeux là, ils arriveront sur PC, la seules question étant de savoir si ces titres auront droit à des sorties simultanées sur consoles et PC, ou si les versions PC sortiront quelques mois après les versions consoles.
Signaler Citer