Actualité
Final Fantasy Type 0 HD head

Final Fantasy Type-0 HD nous rapporte des nouvelles d’Orience dans une vidéo spéciale

par

La classe Zéro au rapport.

Bien qu'il nous ait déjà présenté une partie de son casting dans une bande-annonce spéciale lors de la Paris Games Week 2014Final Fantasy Type-0 HD nous en réintroduit certains et en dévoile d'autres avec une nouvelle vidéo. Celle-ci se présente sous la forme d'un rapport spécial, revenant sur les talents de la classe Zéro lors de sa première mission sur le terrain.

L'occasion nous est donnée d'apprécier les différents protagonistes en action, mais aussi d'en apprendre un peu plus sur leur personnalité et leur style de combat. Nous pourrons tous les incarner dans cette version haute définition du jeu PSP jamais paru en Occident, qui sortira le 20 mars sur PS4 et Xbox One.

Commenter 5 commentaires

akfgfragments
leur "Nouvelle du front" est complètement débile.
Pour ce qui est du jeu lui même j'ai eu beaucoup de retours des joueurs PSP version JAP ou traduite, et tous étaient d'accord pour dire que c'était un très bon jeu.

J'ai pré commandé le collector et comme on sait qu'il y aura des petits malins qui l'auront une semaine avant, si on a vraiment un navet en face de nous, ce que je doute fortement, on pourra toujours annuler la précommande.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ryuga
me retaper 37 heures de jeux sur un bon A-RPG je dit pas non, mais pas aux prix fort je vais attendre la baisse de prix.

j'y ai garder un bon souvenir de se ff, l'histoire m'a captivé de bout en bout et la sortie console me permettra d'oublier la gestion de la caméra horrible sur psp. Bonne chance a ceux qui veulent le 100% si vous aimez pas le farme vous allez pleurer :)

ptinou a écrit:Çà sent le navet à plein nez !
Obligé de mettre la démo de FF15 pour augmenter les ventes d'un jeu plus que moyen sur psp.


tu n'a pas du jouer a beaucoup de jeux sur psp si tu dit ça. :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
FaceTween
ptinou a écrit:Çà sent le navet à plein nez !
Obligé de mettre la démo de FF15 pour augmenter les ventes d'un jeu plus que moyen sur psp.


Un jeu plus que moyen alors qu'il a été encensé par la critique japonaise ? Qu'il est dans la veine de l'excellent Crisis Core ? Désolé hein mais démo ou pas je l'aurais pris, je pense vraiment pas que ce soit pour sauver le jeu du naufrage, surtout vu la com qu'il a et qu'il sort sur des consoles qui manquent encore de jeux donc tout le monde va se jeter dessus en voyant "Final Fantasy", pas besoin de démo pour ça :mrgreen:

ryuga a écrit: j'y ai garder un bon souvenir de se ff, l'histoire m'a captivé de bout en bout et la sortie console me permettra d'oublier la gestion de la caméra horrible sur psp. Bonne chance a ceux qui veulent le 100% si vous aimez pas le farme vous allez pleurer :)


Ah bah niquel, au moins j'en aurai pour mon fric, merci de l'avertissement :lol:
Signaler Citer