Actualité
Final Fantasy XV

Final Fantasy Type-0 HD et Final Fantasy XV : une courte bande-annonce pour appâter

par
Source: Square Enix

La démonstration de Final Fantasy XV se fait désirer. Pour faire saliver, Square Enix diffuse une vidéo attrayante.

Le 5 février dernier, Square Enix envoyait du lourd en diffusant une bande-annonce explosive s'attardant sur Final Fantasy Type-0 HD, ainsi que sur la version d'essai de Final Fantasy XV, connu sous le nom de l'Episode Duscae. La firme dévoile une nouvelle vidéo pleine d'entrain, appétissante et attrayante, condensant le contenu de cette vidéo. Quelques secondes pour convaincre, et ça fonctionne !

Le géant japonais communique un maximum en ce moment concernant le quinzième épisode. Et pour cause, un comparatif sexy de Cindy a été montré dans le magazine Famitsu et les développeurs ont présenté l'une des gares sans textures.

Envie de découvrir ces aventures ? La date de sortie de Final Fantasy Type-0 HD et de la version d'essai de Final Fantasy XV est fixée au 20 mars 2015 en Europe.

Commenter 10 commentaires

Avatar de l’utilisateur
dark2naruto
Kiori a écrit:Dommage pas de version PC. J'ai hâte de mettre la main sur le type-0.
Il me fait plus envie que le XV ...


Moi c'est l'inverse... hate de tester ce XV pour peut etre, enfin, me reconcilier avec les FF... et me faire lacher destiny :p
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ishiru
jastyle a écrit:Ouais et elle va prendre 12 sur 20 car elle sera pas au goût du testeur. Faut éviter les tests et se faire une idée soi même.


En même temps ça n' aurait juste aucun sens de mettre une note sur une démo ... une appréciation à la limite, on pourrait encore comprendre ( encore que ).

Pour le reste j' ai trouvé cette bande annonce sans intéret, concrètement on y voit rien d' intéressant ... Je vois pas qui ils vont appâter avec ça ><. M' enfin, c'est vrai qu' il y en a qui sont vite conquis. Après c'est dommage, le FFXV est assez attendu et semble être jusqu' ici prometteur. Ils devraient avoir mieux à montrer.

C'est vrai que l' idée de faire vendre du Type 0 avec ( grâce à ) une démo de XV est ridicule, faut vraiment être idiot pour acheter un jeu juste pour récupérer une démo ... Remarque, ça plus Blizzard qui vend un accès bêta, l' industrie devient nimporte quoi ><. ( Oui je sais que Square propose depuis longtemps des démos avec ses jeux, mais là ça devient plus un argument d' achat qu' autre chose ).
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kuroko-Kuro
Par test je veux dire une appréciation générale et une vue d'ensemble et détaillée de la démo. Tout le monde n'aura pas l'occasion de la jouer. Un aperçu ne serait pas de refus pour ma part
Signaler Citer