Actualité
Final Fantasy Type 0 head 3

Final Fantasy Type-0 s'offre un trailer de 7 minutes

par

Square Enix publie un nouveau trailer de Final Fantasy Type-0 contenant plus de 7 minutes de cinématiques.

Dans le monde d'Orience se dressent quatre cités : Rubrum, Milites, Lolica et Concordia. Vivant en parfaite harmonie, chaque ville possède un cristal qui fournit une énergie colossale aux habitants. Cependant, l'armée de Milites va se servir de ce pouvoir pour lancer un assaut sur Rubrum. La plupart des forces armées de la citadelle mourra au combat et tout espoir semble perdu.

Pourtant, quatorze étudiants de la prestigieuse école Peristerium School, tous issus de la Class Zero vont s'unir afin de repousser l'ennemi. Tel est le scénario de Final Fantasy Type-0, un RPG développé par Square Enix en exclusivité sur PSP.

 

A une semaine de la sortie japonaise de Final Fantasy Type-0, Square Enix met le paquet afin d'impressioner les fans. Après une vidéo de 11 minutes orientée sur le gameplay du titre mise en ligne la semaine dernière, c'est au tour d'un trailer de 7 minutes de faire son apparition sur la toile.

Sur base de la soundtrack du jeu, cette nouvelle vidéo ne montre que des cinématiques. Nous pouvons ainsi nous faire quelques idées sur le scénario, même si l'absence de dialogues ne nous permet de faire que des suppositions. Par exemple, nous pouvons deviner que les premières minutes sont consacrées à l'invasion de Rubrum par le peuple de Milites.

Voici la vidéo :

Le jeu est attendu pour le 27 octobre au Japon.

Commenter 8 commentaires

Anonymous
J'espère que la version PS Store fera un bide... Si le jeu ne sort pas sur carte PSVita, je ne le prendrai pas. Je ne vais pas me soumettre et acheter une carte mémoire format propriétaire de haute capacité vendue la peau des fesses juste pour jouer à un jeu de la génération précédente, faut pas déc'. Donc svp Square-Enix, sortez nous ce jeu sur carte NVG pour PSVita, même avec un simple upscale, tant que le second stick est supporté.
Signaler Citer
Flavien44_1
NON !
Je regardais cette new et je me disais que je regarderai la vidéo dans 30 minutes après que mes téléchargements soient terminés, la vidéo fonctionnait parfaitement. 30 minutes passées, je vais voir la vidéo et PAF, vidéo supprimée !
Je suis triste.

Quelqu'un aurait par hasard enregistrer la vidéo pour nous la repartager ?
Signaler Citer